Ferries vers la Grèce
Ferries en provenance de 939 Routes et 119 Ports
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Conseils et informations pour la Grèce

Dernières offres pour la Grèce

Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers la Grèce

La Grèce est située au sud-est de l'Europe. Son territoire comprend la Grèce continentale, la presqu'île du Péloponnèse et des archipels dispersés dans les mers Ionienne et Égée. Communément désignée comme le berceau de la civilisation occidentale, la Grèce possède encore de nombreux trésors historiques remontant au 5e siècle avant J-C. De nos jours, c'est l'une des destinations de vacances les plus populaires au monde, accueillant chaque année plus de 25 millions de touristes en provenance notamment de l’Italie, de la Turquie et de l’ Albanie. Des traversées en ferry sont régulièrement assurées entre le continent et les îles voisines des Cyclades, du Dodécanèse et de la mer Égée.

La Grèce, au territoire très vaste, possède un grand nombre de ports, dont Igoumenitsa, Corfou, Zakynthos, le Pirée, Mykonos et bien d'autres. Six grandes compagnies de ferries assurent des traversées régulières. SeaJets propose jusqu'à 302 traversées quotidiennes, Blue Star Ferries jusqu'à 165 traversées quotidiennes, Minoan Lines jusqu'à 20 traversées quotidiennes, Hellenic Seaways jusqu'à 354 traversées quotidiennes, Golden Star Ferries jusqu'à 154 traversées quotidiennes et Cyclades Fast Ferries jusqu'à 63 traversées quotidiennes, tout au long de l'année.

Ferry rapides en Grèce

Kerkyra Lines offre la traversée la plus rapide, en reliant Igoumenitsa à Corfou en 1 heure et 10 minutes.

Top 5 des traversées de ferry en Grèce

Installations à bord

Réservez un ferry pour la Grèce auprès de Direct Ferries et voyagez à bord de l'un des navires modernes et rapides, dotés d'équipements complets, idéals pour vous relaxer et vous divertir tout au long de votre voyage. Les passagers peuvent profiter de cafétérias, de restaurants, de boutiques duty-free et d'une gamme impressionnante de cabines confortables, sur les trajets les plus longs.

Naviguer avec votre voiture, vers la Grèce

Blue Star Ferries, SeaJets et Minoan Lines acceptent tous types de véhicules à bord de la plupart de leurs ferries. Veuillez vérifier la disponibilité avant de réserver vos billets de ferry.

Prix des traversées en ferry vers la Grèce

Les tarifs des ferries pour la Grèce varient en fonction de la saison à laquelle vous souhaitez voyager. Sachez que les prix sont généralement plus élevés pendant la haute-saison, puisque la demande augmente. Cependant, vous pouvez trouver toutes les meilleures promotions sur notre page Offres Spéciales.

Commentaires - Ferries vers la Grèce

  • "Bien apprécié la traversée"

    Bien apprécié la traversée. Nous étions avec notre camping car et nous n'avons pas eu d'infos sur l'open Decker.

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage relaxant mais personnel pas très utile."

    Notre voyage était confortable sur le Superfast Ferry . Il aurait été encore plus excellent si le gérant du bar n'était pas si peu coopératif. Nous voulions dinner au restaurant sur ​​le ferry . Nous avons embarqué tôt et nous avons pris l'apéritif au bar en attendant que le restaurant ouvrir . Juste avant 18h30 , nous avons demandé au barman a quelle heure ouvrait le restaurant. Il nous a dit à 19:30 . Etant donné que nous n'avions pas été bien informé nous avoons commander notre dinner, deux baguettes au bar, histoire de patienter avant l'ouverture du restaurant car nous avions très faim . Dès que nous avons commandé une annonce a été faite que le restaurant ouvrait à 18h30 . Rapidement, j'ai dit à mon mari d'annuler notre commande . Mon mari a demander d'annuler la commande parce que nous voulions manger au restaurant . Le barman a répondu à mon mari qu'il était trop tard, mais mon mari pensait que ce serait réglé puisque nous venions just de commander, et que le repas ne serait pas préparé , je ne pense pas que le barman était sérieux . Nous sommes ensuite aller au restaurant pour commander notre repas et quand nous attendions, le barman est arrivé avec les baguettes . Je lui ai dit que nous ne voulions pas la nourriture du bar et c'est pourquoi nous l'avions annulée, mais il nous a dit que c'était trop tard. Je lui ai dit que nous lui avions demandé quand est-ce que le restaurant ouvrait et il nous avait dit 19h30 , alors qu'il a ouvert à 18h30 . J'ai dit que je travaillais à l'heure grecque! Je lui ai dit que c'était sa faute , qu'il aurais dû annuler la commande , mais il m'a juste ignoré, sans excuses . À la suite de son ignorance, je ne pouvais plus partager un bon repas chaud avec ma famille . À contrecœur , j'ai décidé de manger une des baguettes . Cet incident , et le manque de respect , vraiment gâtés ce qui aurait été un beau voyage sur le ferry . À la suite de cet incident, je vais y réfléchir à deux fois avant réserver à nouveau avec Superfast Ferries . Malheureusement, je n'ai pas le nom du barman. J'ai déposé ma plainte auprès du personnel de bord sur un formulaire type de questionnaire , mais je n'ai pas entendu parler d'eux pour l'instant .

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage cool"

    "J'ai été impressionné par le luxe, et je pensais que cela valait le coût. L'hammam était une bonne surprise. Je regrette seulement qu'il n'ai pas été possible d'éteindre la lumière pendant la nuit dans la magnifique espace où je dormais (pont supérieur, à gauche). "

    En savoir plus En résumé
  • "Bon voyage"

    La traversée est agréable puisque l'on est partis en fin d'après midi pour arriver le lendemain matin, donc le temps de se balader sur le ferry, profiter des animations, manger puis après une bonne nuit en cabine, on arrive sur le sol grec.

    En savoir plus En résumé

Traversées et ports - Grèce