Ferry de Kalymnos au Pirée

La traversée en ferry de Kalymnos Le Pirée connecte Le Dodécanèse avec Athènes. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Blue Star Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 4 fois semaine avec un temps de traversée de 10 heures 25 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Kalymnos Le Pirée et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Kalymnos - Le Pirée

  • Blue Star Ferries
    • 4 Traversées / Semaine 10 h 25 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Kalymnos Le Pirée

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Kalymnos Le Pirée est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Kalymnos

Kalymnos est une île grecque qui fait partie de l'archipel des Iles du Dodécanèse, dans la mer Egée du Sud-Est. Kalymnos est située à l'ouest de la péninsule de Bodrum, entre les îles de Kos (à 12 km au sud), et Leros (à 2 km au nord). Cette île est la troisième plus peuplée du Dodécanèse, après Rhodes et Kos. Sa population est connue pour être plutôt aisée. L'île est principalement montagneuse, avec une côte très irrégulière, et de nombreuses criques - en faisant une destination idéale pour des vacances en bateau. Les eaux cristallines au large ont donné à l'île son surnom d'île "des pêcheurs d'éponges", un métier ici très répandu depuis de nombreuses années - et qui a largement participé à la prospérité et la renommée de l'île, dans toute la Méditerranée.

La capitale de Kalymnos est le port de Pothia, une ville colorée qui s'étend en amphithéâtre, dans la vallée et jusqu'au pied des deux collines alentours. Il y a des départs de ferries réguliers vers le Pirée, Rhodes, les autres îles du Dodécanèse, des Cyclades et Samos.

Guide du Pirée

La cité grecque et le port du Pirée est un port grec majeur et un des plus grands dans l'ensemble de la Méditerranée. C'est une ville importante et souvent considérée comme une banlieue d'Athènes, qui se trouve à seulement quelques minutes. Le Pirée n'a rien d'une petite plaque tournante pour le réseau de ferry voyagant tout autour de la mer Égée et tandis que sa proximité avec Athènes signifie qu'elle fusionne souvent imperceptiblement avec la capitale grecque, son front de mer offre un aspect très différent et distinctif. Beaucoup de touristes à Pirée trouveront que la région la plus attrayante de la ville se situe autour de son quart Est, aux côtés des ports de Mikrolimano et Zea Marina. Ce quartier en bord de mer est plein de restaurants en front de mer, bars et boîtes de nuit, et a été grandement amélioré à temps pour les Jeux olympiques d'Athènes, avec la création d'une belle promenade à l'avant du port, bordée d'arbres et passant les murs de la ville médiévale, qui offrent un aperçu et des informations historiques sur le riche passé de la ville.