Aremiti

We no longer work with this operator!

Ameriti opère la liaison de ferry de dix-sept kilomètres séparant les îles de Tahiti et Moorea, en Polynésie française, dans l'archipel de la Société.

L'entreprise familiale Ameriti a été créée en 1991 et son siège se trouve à Papeete, la capitale de la Polynésie française, dans le but de transporter passagers, marchandises et véhicules entre les deux îles.

La traversée entre ces deux îles magnifiques dure entre trente et quarante minutes avec environ cinq rotations par jour.

Petit à petit, leur flotte a été renouvelée et améliorée, ce qui leur a permis d'offrir à leurs passagers un service plus confortable et rapide. Actuellement, Ameriti utilise deux ferries à grande vitesse, le Ameriti 5 et le Ameriti Ferry 2.

Le ferry de 56 mètres - Ameriti 5 - est le plus petit et plus rapide des deux navires. Il peut transporter jusqu'à 697 passagers ainsi que 30 véhicules légers et grâce aux stabilisateurs de dernière génération, le voyage se fait dans un grand confort et à des vitesses pouvant atteindre plus de 30 nœuds. À bord vous trouverez des salles climatisées, un snack-bar et une télévision. En haut du ferry se trouvent soixante-dix sièges sur le pont, qui permettent de profiter de la vue exceptionnelle.

Le catamaran de 80 mètres Ameriti Ferry 2 est le bateau phare de la compagnie, il peut transporter jusqu'à 967 passagers et 146 véhicules. Avec deux ponts climatisés et un grand restaurant, c'est le ferry le plus spacieux d'Ameriti. Comme sur son navire jumeau, il y a aussi un pont supérieur.

En savoir plus En résumé