Ferries vers la Corée du Sud
Ferries en provenance de 23 Routes et 17 Ports
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Conseils et informations pour la Corée du Sud

Dernières offres pour la Corée du Sud

Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers Corée du Sud

La Corée du Sud est un pays d'Asie, dans la partie sud de la péninsule coréenne.

Chacun trouvera son bonheur en Corée du Sud: c'est une nation où le traditionnel et le contemporain se mêlent, notamment à Séoul, le centre financier et la capitale du pays.

En flânant dans la capitale bourdonnante d'activité, vous tomberez sûrement sur quelque uns des nombreux anciens sanctuaires. Nous vous recommandons de visiter Bongeun-sa, au cœur de Gangnam. Ce gigantesque temple bouddhiste abrite une «porte de la vérité» et un sanctuaire principal, décoré d'œuvres d'art complexes.

Séoul est un paradis pour les gastronomes. Ne manquez pas Gwangjang, le plus grand marché alimentaire de la ville, qui compte plus de 200 étals de nourriture! Vous pourrez y déguster les spécialités locales dont la galette de haricot mungo, le vin de riz et le bibimbap, un bol de riz et d'orge accompagnés de légumes.

Au total, 12 sites de Corée du Sud sont classés au Patrimoine Mondial de l'UNESCO. Cela vous donne une idée de son impressionnant patrimoine! L'un des plus remarquables est le temple Bulguksa, dans le sud-est. Considéré comme un chef-d'œuvre de l'âge d'or de l'art bouddhiste, il abrite une variété de trésors nationaux, dont des pagodes de pierre et des statues de bronze extrêmement détaillées.

Pour une autre expérience mémorable, allez visiter la Gamcheon Culture Village, un quartier pauvre unique en son genre. C'était autrefois une communauté vivant au flanc d'une montagne sombre mais, en 2009, les maisons, les marches et les ruelles ont été repeintes de couleurs lumineuses. Le village offre désormais une vue magnifique, comparable à certains villages multicolores de Grèce.

Jeonju, à l'ouest, est un autre village intéressant. Il compte plus de 800 Hanok, des maisons traditionnelles coréennes, la plupart abritant des galeries d'art et des restaurants. Certaines proposent mêmes des ateliers pour enseigner d'anciens savoir-faire tels que la distillation d'alcool et la fabrication du papier.

Si vous cherchez des vacances plus actives, vous pouvez aller grimper jusqu'au cratère du volcan de 182 mètres de haut, sur l'île de Jeju-do au large des côtes sud. Ou, toujours sur l'île, effectuer une expédition pour profiter du lever du soleil après une nuit dans le petit village de Seongsan-ri.

Plusieurs ferries relient le Japon et la Corée du Sud. Des traversées au départ de Fukuoka, au sud du Japon et de Osaka, plus à l'est, arrivent à Busan.

Des traversées existent également au sein même de la Corée du Sud, entre Chuja, Jeju et Wando.

Commentaires - Ferries vers la Corée du Sud

  • "Nice experience !"

    I had the cheapest room I could get (THE most economic ones were not available thought) and was very satisfied. Everything was clean and there was different foods options at the bar. You could also purchase a ticket for the Korean buffet (rice with toppings). *Notice : there is no wifi and you can't charge your phone or any électronique devices on the boat* More enjoyable then a long flight!

    En savoir plus En résumé
  • "Jeju - Busan"

    Easy and comfortable travel (overnight)

    En savoir plus En résumé
  • "Pas mal"

    Nous avions réservé deux lit dans une cabine de 8, et avons eu la bonne surprise de découvrir que nous étions seuls dans la cabine au final. Le système de réservation est donc bien pensé. Les lits sont plutôt bien, seul ce qui sert d'oreiller est très inconfortable pour les occidentaux. Les annonces sont uniquement en coréen, mais le staff peut parler anglais si besoin. L'escalator pour embarquer ne fonctionnait pas, donc avec des valises lourdes, ce fut assez laborieux. Pour prendre ce ferry à Busan, attention à bien se rendre au port "Busan Port Passenger Terminal (부산연안여객터미널)". Prenez à manger avant d'embarquer car le convenience store à bord ne vend pas grand-chose (à bord : des micro-ondes, de l'eau chaude). Ne comptez pas prendre de douche à bord, sauf si vous ne craignez pas de vous mettre nu devant d'autres passages (douches sans parois).

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée agréable"

    Longue traversée (5h30) mais possibilité de s'allonger, regarder la tv, faire un karaoké...

    En savoir plus En résumé

Traversées et ports - Corée du Sud

À bord des ferries

Découvrez comment se passe la traversée à bord du ferry avant de voyager.

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.