Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Seaworld Express Ferry

Seaworld Express Ferry est une société sud-coréenne, basée sur la côte sud, reliant Mokpo (une ville de la province de Jeolla du Sud), le port de Haenam Usuyeung et l'île de Jeju.

La compagnie propose des départs réguliers entre le continent et l'île de Jeju, la plus grande île du pays et la destination sud-coréenne préférée des vacanciers locaux. Seaworld Express Ferry est l'un des opérateurs les plus fréquentés de Corée du Sud, notamment pendant l'été.

Le ferry principal de la compagnie, le "Sea Star Cruise", est un grand navire à bord duquel vous trouverez une boulangerie, une salle de jeux vidéo et une salle de karaoké! Vous aurez également tout loisir de profiter des superbes vues à l'approche des côtes de Jeju. Quant au "Queen Star 2", ce plus petit catamaran assure les traversées les plus rapides vers Jeju tout en mettant à votre disposition une gamme d'équipements modernes et des sièges confortables. Et enfin, le "Santa Lucino", un autre grand navire, offre un large assortiment de cabines d'excellente qualité, de la Junior Suite au salon VIP, ainsi que des chaises de massage et une salle de séminaire.

Directferries.fr fournit un service de comparaison de ferry impartial qui vous donne accès à de nombreux horaires et tarifs en quelques clics. Comparez dès maintenant les horaires et les tarifs Seaworld Express Ferry avec toutes les compagnies de ferry alternatives avant de réserver votre billet.

Traversées et ports de Seaworld Express Ferry

Toutes les traversées de Seaworld Express Ferry

Commentaires clients Seaworld Express Ferry

  • "Sans problème "

    4h30 de traversée entre Mokpo et Jeju Réservée sur internet av Direct Express Aucun pb lors de la récupération du billet au comptoir de Seaworld avt le départ Ns avons fait la traversée de jour pour 92 euros pour 3 personnes Du coup, ns n’avons pas pris de cabine Et ce n’etait effectivement pas nécessaire Il y a des sièges pr s’assoir autour de la salle de restaurant et c’est agréable de se balader sur les ponts arrière et latéraux

    En savoir plus En résumé