Ferries vers les îles Canaries
Ferries en provenance de 50 Routes et 19 Ports
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de votre trajet
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Conseils et informations pour les îles Canaries

Dernières offres pour les îles Canaries

Pourquoi utiliser Direct Ferries?
category
3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers Iles Canaries

Les îles Canaries ou, plus simplement les Canaries, sont douze îles volcaniques à l'est de la côte nord-ouest de l'Afrique. Elles sont célèbres pour leur attrayant climat subtropical, les plages, les superbes paysages et une Histoire passionnante. Même si toutes les îles sont des destinations de vacances populaires, les plus connues internationalement sont les plus grandes: Tenerife, Fuerteventura, Grande Canarie et Lanzarote.

Tenerife et Grande Canarie, respectivement deuxième et troisième plus grandes îles d'Espagne, abritent la majeure partie des habitants des îles Canaries, soit environ 2 millions de personnes.

Parlant majoritairement espagnol, la population est composée de natifs et de migrants, notamment en provenance de l'Espagne continentale.

Tenerife a deux aéroports et quatre ports, et chacune des autres grandes îles a un aéroport et un port. Les plus grands aéroports et ports se trouvent à Grande Canarie, mais ceux de Tenerife sont plus fréquentés. Des tramways inter-urbains et des bus locaux desservent les plus grandes îles.

Bien que la majorité des traversées en ferry soient entre les différentes îles Canaries, vous pouvez également voyager depuis l'Espagne continentale via les ports de Cadix et de Huelva, au sud-ouest, vers les îles de Grande Canarie, Lanzarote et La Palma. Les traversées entre l'Espagne continentale et les Canaries sont longues mais, puisque les navires sont bien équipés, le voyage devrait être agréable!

Si vous envisagez de voyager d'île en île, Tenerife est le parfait point de départ en raison de ses deux aéroports, de sa position géographique centrale et des nombreuses possibilités pour rejoindre les autres îles.

Commentaires sur les îles Canaries

  • "Parfait, mais ennuyeux..."

    On a fait la traversée Cadiz-Tenerife: ferry très bien, bonne nourriture, toilettes propres, personnel aimable, mais il n'y a RIEN A FAIRE... Il n'y a qu'un petit bar à l'intérieur et un magasin qui vend des marshmallows! A l'opposé la traversée Civitavecchia-Barcelone était plus animée, la piscine était vide, mais au moins il y avait de strucs à faire.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée vers Arrecife"

    Très belle expérience.

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage pour le weekend"

    C'était la première fois que je voyagé avec Fred Olsen Express et je dois dire que ce fût très agréable de voir des personnes si souriantes. Le bateau était impeccable et très confortable pour un si court trabjet. La femme du personnel aussi bien à l'aller qu'au retour était très serviable et souriante. Ma seule critique serait que les indications devraient être plus claire sur le fait qu'il faille obtenir une carte d'embarquement pour le retour. Il y avait au moins 16 personnes à la hâte essayant d'obtenir un ticket après avoir essayer d'embarquer, qui ont été renvoyé au bureau de Corralejo pour tenter de l'obtenir. Quoi qu'il en soit j'utiliserai ces services assez régluièrement à partir de maintenant, merci !

    En savoir plus En résumé
  • "Pour une fois à l'heure !"

    Ah, sacré Fred, pour une fois à l'heure; faut bien dire que le départ à 5h30 (du mat') l'a bien aidé; le bateau ayant dormi là, c'eut été fort de rater un départ à l'heure (le seul de nos 3 traversées!) Sinon, rien a redire, le trimaran est rapide, propre, R.A.S. Avant de réserver chez Fred, jetez un œil à la concurrence (Armas), ça vaut peut-être le coup (surtout au niveau prix, et eux, partent toujours a l'heure, dixit les gens du cru)

    En savoir plus En résumé

Traversées et ports - les îles Canaries

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page du service à la clientèle afin d'obtenir des informations utiles concernant votre voyage en ferry, nos FAQ et vos réservations