Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers les îles Canaries

Les îles Canaries ou, plus simplement les Canaries, sont douze îles volcaniques à l'est de la côte nord-ouest de l'Afrique. Elles sont célèbres pour leur attrayant climat subtropical, les plages, les superbes paysages et une Histoire passionnante. Même si toutes les îles sont des destinations de vacances populaires, les plus connues internationalement sont les plus grandes: Tenerife, Fuerteventura, Grande Canarie et Lanzarote.

Tenerife et Grande Canarie, respectivement deuxième et troisième plus grandes îles d'Espagne, abritent la majeure partie des habitants des îles Canaries, soit environ 2 millions de personnes.

Parlant majoritairement espagnol, la population est composée de natifs et de migrants, notamment en provenance de l'Espagne continentale.

Tenerife a deux aéroports et quatre ports, et chacune des autres grandes îles a un aéroport et un port. Les plus grands aéroports et ports se trouvent à Grande Canarie, mais ceux de Tenerife sont plus fréquentés. Des tramways inter-urbains et des bus locaux desservent les plus grandes îles.

Bien que la majorité des traversées en ferry soient entre les différentes îles Canaries, vous pouvez également voyager depuis l'Espagne continentale via les ports de Cadix et de Huelva, au sud-ouest, vers les îles de Grande Canarie, Lanzarote et La Palma. Les traversées entre l'Espagne continentale et les Canaries sont longues mais, puisque les navires sont bien équipés, le voyage devrait être agréable!

Si vous envisagez de voyager d'île en île, Tenerife est le parfait point de départ en raison de ses deux aéroports, de sa position géographique centrale et des nombreuses possibilités pour rejoindre les autres îles.

Compagnies de ferry populaires

    • 10 Traversées / Jour 30 min
    • Voir prix
    • 9 Traversées / Jour 25 min
    • Voir prix
    • 5 Traversées / Jour 25 min
    • Voir prix
    • 4 Traversées / Jour 35 min
    • Voir prix

Commentaires sur les îles Canaries

  • "Chien"

    J'étais très content de pouvoir sortir mon chien du chenil quand je le souhaitais. Je remercie tous les employés à bord pour leur gentillesse.

    En savoir plus En résumé
  • "Cabines confortables"

    Les cabines sont très spacieuses, on a très bien dormi à bord, d'autant plus qu'on avait roulé toute la journée pour arriver au port.

    En savoir plus En résumé
  • "Très bien pour les familles"

    Le ferry est très bien aménagé pour les enfants. C'était agréable de les savoir occupés et correctement encadrés pendant que nous préparions le programme de nos vacances. Le restaurant a aussi un très bon choix pour les enfants.

    En savoir plus En résumé
  • "Piscine!!"

    Je vous recommande sans aucune hésitation ce ferry avec une piscine!! Le restaurant est également très abordable.

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - les îles Canaries