Ferries de
Fuerteventura à Lanzarote
Ferries de
Fuerteventura à Lanzarote
Il y a une route de ferry opérant entre Fuerteventura et Lanzarote, vous offrant un total de 24 traversées par jour entre les deux destinations.
Naviera Armas assure 1 route (Corralejo - Playa Blanca), qui opère 7 fois par jour. Fred Olsen Express assure 1 routes (Corralejo - Playa Blanca)qui opère 12 fois par jour. Lineas Maritimas Romero assure 1 route (Corralejo - Playa Blanca)qui opère 5 fois par jour.
La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d’utiliser notre comparateur des prix pour consulter les routes entre Fuerteventura et Lanzarote afin d'obtenir les dernières informations actualisées.
Oui, vous pouvez réaliser une traversée rapide en ferry, sur la route entre Corralejo et Playa Blanca. La traversée la plus courte dure 25 minutes, avec Fred Olsen Express et Lineas Maritimas Romero.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture auprès de tous les opérateurs qui proposent des traversées entre Fuerteventura et Lanzarote (Corralejo – Playa Blanca).
Oui, vous pouvez voyager sans voiture auprès de tous les opérateurs qui proposent des traversées entre Fuerteventura et Lanzarote (Corralejo – Playa Blanca).
Oui, vous pouvez voyager avec votre animal de compagnie auprès de tous les opérateurs qui proposent des traversées entre Fuerteventura et Lanzarote (Corralejo – Playa Blanca).
Oui, vous pouvez réserver un billet de première classe auprès de tous les opérateurs qui proposent des traversées entre Lanzarote et Fuerteventura (Corralejo – Playa Blanca).
Oui, vous pouvez effectuer une réservation de cabines auprès de certains opérateurs qui proposent des traversées entre Fuerteventura et Lanzarote (Corralejo – Playa Blanca), notamment Fred Olsen Express et Naviera Armas.
La distance entre Fuerteventura (Corralejo) et Lanzarote (Playa Blanca) est de 13,3km ou 7,2 miles nautiques pour les marins.
De | à | Prix moyen | |
---|---|---|---|
From CorralejoFuerteventura |
To Playa BlancaLanzarote |
Prix moyen€ 80.00 |
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Fuerteventura est la deuxième plus grande des îles espagnoles des Canaries dans l'océan Atlantique, situé au large de la côte nord-ouest de l'Afrique. Déclarée réserve de biosphère par l'UNESCO en 2009, Fuerteventura propose les plages les plus spectaculaires de l'archipel, un beau paysage raboteux et plus de 3000 heures de soleil par an. Elle a également longtemps été admirée comme une destination de choix pour les visiteurs intéressés par le patrimoine culturel grâce à son grand nombre de demeures centenaires et belles églises. Fuerteventura a un grand nombre de ports le long de la côte, ce qui en fait un excellent point de départ pour le reste des îles Canaries de départ. En outre, avec les lignes exploitées par une gamme d'excellentes compagnies de ferry, il ne manque pas d'options de navigation.
Lanzarote, autrefois appelée en français Lancerotte, est une île d'Espagne située dans l'océan Atlantique au sein des îles canaries. Couvrant une superficie de 845,94 km2, elle est la quatrième plus grande île de l'archipel. Situé à seulement 140 kilomètres des côtes marocaines au sud-est. Lanzarote possède un climat tempéré, ce qui en fait la destination idéale pour des vacances à n’importe quel moment de l’année. Si vous voyagez à Lanzarote en ferry depuis l’Espagne continentale vous avez le choix entre plusieurs ports et compagnies disponibles. Les canaries sont assez éloignées depuis la péninsule ibérique, ce qui se traduit par une longue traversée et des tarifs relativement élevés. Cependant, les navires sont généralement modernes et un bon nombre d’activités sont proposées à bord, la traversée reste donc un moment agréable. Aller à Lanzarote depuis les îles Canaries est relativement facile, l’île voisine de Fuerteventura offrant l’option la plus courte et régulière pour vous y rendre en ferry. D’autres îles telles que Gran Canaria, La Palma et Tenerife, proposent également un certain nombre de traversées en ferry pour Lanzarote.