Lineas Maritimas Romero

La compagnie Líneas Marítimas Romero transporte des passagers tout au long de l'année entre les îles Canaries de Lanzarote, Fuerteventura et La Graciosa.

Elle possède une grande flotte de ferries parfaitement équipés pour des liaisons inter-îles. Cela fait plus de 40 ans que Líneas Marítimas Romero opère un service régulier entre l'île de Lanzarote (port d'Orzola) et La Graciosa (port de Caleta del Sebo).

La traversée entre Orzola et La Graciosa prend environ vingt-cinq minutes, elle est effectuée de nombreuses fois par jour et des départs sont ajoutés durant la saison estivale. Le voyage entre Playa Blanca (Lanzarote) et Corralejo (Fuerteventura) prend environ quarante-cinq minutes, il est également réalisé tous les jours. Les plus grands ferries peuvent transporter jusqu'à 250 passagers et proposent à bord de la musique et un bar afin de boire un verre en profitant de vues exceptionnelles. En plus des paysages extérieurs, certains bateaux offrent des vues sous-marines grâce à leur fond de verre.

Utilisez directferries.fr pour trouver les horaires avec Lineas Maritimas Romero, les prix et pour réserver votre billet avec Lineas Maritimas Romero. Vous cherchez le prix le plus bas pour votre destination? Ne vous inquiétez pas, nous comparons également Lineas Maritimas Romero avec des compagnies de ferry équivalentes.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Lineas Maritimas Romero

Commentaires clients Lineas Maritimas Romero

  • "Belle équipe "

    Très bonne traversée sur un bateau flambant neuf Rien à redire

    'Jérôme' a voyagé avec la compagnie Lineas Maritimas Romero.

    En savoir plus En résumé
  • "Très Bien"

    Voyage rapide et confortable, il n'y a rien à redire ! Le personnel était très professionnel et charmant.

    'Ambre' a voyagé avec la compagnie Lineas Maritimas Romero.

    En savoir plus En résumé
  • "Efficacité et ponctualité"

    Traversé efficace sur un bateau propre et bien agencé.

    'Anonyme' a voyagé avec la compagnie Lineas Maritimas Romero.

    En savoir plus En résumé
  • "Impeccable"

    Le ferry était à l'heure. L'embarquement s'est passé plus rapidement qu'avec d'autres compagnies étant donné qu'il n'y avait pas le débarquement et embarquement des véhicules. On est arrivé même plus tôt que prévu. Fuerteventura-Lanzarote en 40 minutes. Immpeccable.

    'Michael Lopez Martinez' a voyagé avec la compagnie Lineas Maritimas Romero.

    En savoir plus En résumé