Ferries vers l'Espagne
Ferries en provenance de 104 Routes et 53 Ports
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de votre trajet
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Conseils et informations pour l'Espagne

Dernières offres pour l'Espagne

Pourquoi utiliser Direct Ferries?
category
3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers Espagne

L’Espagne se trouve à l’extrémité sud-ouest de l’Europe. Elle est formée de la péninsule ibérique, des Baléares, des Canaries, ainsi que des villes de Ceuta et de Melilla, qui se trouvent sur la côte nord du Maroc.

Pour paraphraser le portail officiel du tourisme en Espagne, l’Espagne possède « tout ce dont vous rêvez, tout ce dont vous avez besoin ». Et le fait que l’Espagne figure parmi les destinations touristiques les plus populaires au monde prouve qu’ils n’ont pas tort.

Le pays du flamenco et de la corrida combine culture et architecture. Plusieurs monuments inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO se trouvent à Barcelone, Madrid, Valence, Bilbao, Séville ou encore Grenade.

En plus des villes, qui sont connues dans le monde entier et qui attirent de nombreux touristes chaque année, l’Espagne possède 7000 kilomètres de littoral. La Costal del Sol, notamment, attire de nombreux vacanciers.

L’Espagne est également réputée pour sa cuisine. Ses plats, comme la paëlla, le gazpacho, l’omelette espagnole, le cocido et les tapas donneront encore plus de saveur à votre séjour.

Des traversées opèrent parfois entre la France et l’Espagne. Vous pouvez également prendre le ferry depuis l’Italie. Il y a évidemment aussi des traversées vers les îles espagnoles des Baléares et des Canaries, avec notamment des liaisons depuis continent vers Majorque, Ibiza et Te. Depuis l’Espagne, vous pourrez en outre relier l’Afrique du Nord en ferry.

Commentaires sur l'Espagne

  • "Chouette traversée vers Palma"

    On a pris le Fortuny entre Barcelone et Palma le 24 février dernier. On s'attendait à une cabine bas de gamme et une nuit agitée. En fait, notre cabine était excellente, de la qualité d'un grand hôtel avec tout ce qu'il faut pour que ce soit confortable. On a très bien dormi et on se sentait en sécurité. C'était très excitant de regarder à travers le hublot l'arrivée sur Palma avec le lever du soleil. On a eu une tempête lors de la traversée retour, mais la traversée était tout de même agréable. On ne pouvait pas accoster à notre arrivée à Barcelone à cause des vents, mais le personnel de bord nous a rassurés et a organisé un transport pour les passagers piétons et des indications illuminées pour les voitures. Le seul problème était le manque d'information sur le retard à ce moment-là. Aussi, on n'avait pas d'information sur le lieu d'embarquement à Palma. Tout s'est finalement bien passé, mais on était un peu nerveux. Au final, on est plutôt satisfaits.

    En savoir plus En résumé
  • "Magnifique"

    C'était magnifique. Une expérience d'une vie: la mer était agitée, mais superbe!

    En savoir plus En résumé
  • "BARCELONE / PALMA DE MAJORQUE"

    Concernant votre site, rien à redire sinon que les explications pour l'embarquement à Barcelone sont déplorables, il n'est pas expliqué qu'il faut aller chercher les billets avant de trouver le bateau et l'adresse de départ est trop vague, après une heure de panique le long des quais et 20 kilomètres à tourner en rond le miracle nous a fait trouver l'accueil de BALEARIA qui eux sont aussi sont responsables car aucun panneau, aucune enseigne, aucune signalétique, déplorable et pour finir un seul guichet car le bateau étaot quasi vide avec une fille débordée par un problème avec un groupe... Le STRESS complet, je n'ai jamais connu de telles conditions de départ et nous avons été à quelques millimètres de gâcher et perdre nos vacances. REVOYEZ tous ces points....

    En savoir plus En résumé
  • "Bonne expérience avec Brittany Ferries"

    J'ai récemment pris le ferry entre Portsmouth et Santander et retour. C'était une expérience expectionnelle. Le buffet du restaurant est d'excellente qualité, nourriture française bien meilleure que ce à quoi on s'attend. On avait réservé une cabine pour 2 avec vue sur la mer, c'était très bien et spacieuse. ON a regardé un film dans la salle de cinéma à l'aller. La plupart des passagers restent au bar. C'est pas trop mon truc, donc on a profité de la cabine pour lire et se reposer. J'ai eu le mal de mer sur la traversée du retour et je ne pouvais donc pas lire, ce qui n'était pas très marrant. Les infirmières à bord m'ont soigné et m'ont rassuré. On a payé un supplément pour avoir le Wi-Fi et on ne capte même pas dans la chambre, c'est décevant. Si j'avais su que j'aurais le mal de mer et que 24h à bord, c'est assez long, j'aurais téléchargé des films et des émissions sur mon PC. Je n'ai pas vu de cabines intérieures (sans hublot), donc je ne peux pas me prononcer dessus, mais je peux dire que la traversée est très agréable dans une cabine avec vue sur la mer. La propreté, bonne pression des douches avec eau chaude, j'ai tout trouvé très luxueux, surtout en sachant que tout le voyage a coûté moins de 200€ pour nous 2!

    En savoir plus En résumé

Traversées et ports - l'Espagne