Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers l'Espagne

L’Espagne se trouve à l’extrémité sud-ouest de l’Europe. Elle est formée de la péninsule ibérique, des Baléares, des Canaries, ainsi que des villes de Ceuta et de Melilla, qui se trouvent sur la côte nord du Maroc.

Pour paraphraser le portail officiel du tourisme en Espagne, l’Espagne possède « tout ce dont vous rêvez, tout ce dont vous avez besoin ». Et le fait que l’Espagne figure parmi les destinations touristiques les plus populaires au monde prouve qu’ils n’ont pas tort.

Le pays du flamenco et de la corrida combine culture et architecture. Plusieurs monuments inscrits au patrimoine mondial de l’UNESCO se trouvent à Barcelone, Madrid, Valence, Bilbao, Séville ou encore Grenade.

En plus des villes, qui sont connues dans le monde entier et qui attirent de nombreux touristes chaque année, l’Espagne possède 7000 kilomètres de littoral. La Costal del Sol, notamment, attire de nombreux vacanciers.

L’Espagne est également réputée pour sa cuisine. Ses plats, comme la paëlla, le gazpacho, l’omelette espagnole, le cocido et les tapas donneront encore plus de saveur à votre séjour.

Des traversées opèrent parfois entre la France et l’Espagne. Vous pouvez également prendre le ferry depuis l’Italie. Il y a évidemment aussi des traversées vers les îles espagnoles des Baléares et des Canaries, avec notamment des liaisons depuis continent vers Majorque, Ibiza et Te. Depuis l’Espagne, vous pourrez en outre relier l’Afrique du Nord en ferry.

Compagnies de ferry populaires

    • 36 Traversées / Semaine 1 heure
    • Voir prix
    • 22 Traversées / Jour 28 min
    • Voir prix
    • 14 Traversées / Jour 30 min
    • Voir prix
    • 12 Traversées / Jour 30 min
    • Voir prix

Commentaires sur l'Espagne

  • "Joli ferry"

    J’ai voyagé à bord du Normandie entre Caen et Portsmouth de nuit. La traversée de nuit est vraiment rapide et ce ferry est très joli, on pourrait presque dire nouveau ! J’avais une cabine intérieure : un peu à l’étroit, mais confortable. L’avantage de voyager de nuit est qu’on n’a pas l’impression de perdre une journée à voyager !

    En savoir plus En résumé
  • "Bretagne, douce Bretagne!"

    Je vis à Londres et j’ai voyagé à bord du Bretagne de Portsmouth à St Malo pour rentrer dans ma région natale pour quelques jours. C’est un très beau ferry, pas trop grand. Le restaurant est d’un bon rapport qualité/prix et les animations sont très « familiales » avec des chanteurs et un magicien. J’ai réservé une traversée de nuit, mais trop tard pour obtenir une cabine. J’ai donc eu un fauteuil inclinable, peu confortable : j’ai fini comme tout le monde par dormir sur la moquette. En résumé, c’est une bonne expérience moins chère que l’avion et la vue sur St Malo à l’arrivée est très agréable.

    En savoir plus En résumé
  • "Spirit of Britain"

    Je voyage régulièrement entre l’Angleterre et la France et j’en ai profité pour naviguer à bord du nouveau ferry de P&O, le Spirit of Britain. C’est un immense ferry à grande vitesse et lorsque la mer était bien agitée, je n’ai pas du tout ressenti la moindre secousse, ce qui n’est pas le cas à bord des vieux ferries sur cette traversée. Le service à bord est très satisfaisant avec un personnel dévoué et chaleureux. L’embarquement et le débarquement sont très rapides grâce à leur système de rampes.

    En savoir plus En résumé
  • "Ferry rapide vers la France"

    J’ai voyagé sans ma voiture pour rendre visite à des amis en août. Mes impressions du ferry LD Lines sont: peu de choix en nourriture, mais relativement bonne, l’intérieur est propre, notamment les toilettes (très bon point!), le barman sait comme servir 1 pinte (ou 3), mais c’est un peu cher ! On est parti à l’heure et arrivé avec seulement quelques minutes de retard. A refaire !

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - l'Espagne