Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Comment se rendre au port de ferry de Gênes

  • Gênes en voiture

    Grandi Navi Veloci Quittez l’autoroute à « Genoa Ovest », restez sur la file de gauche et suivez les panneaux jusqu’au port (porto). Puis passez par la voie hélicoïdale jusqu’aux feux de signalisations. Continuez tout droit puis, 100m plus loin, empruntez le tunnel afin de rejoindre le port pour procéder aux procédures d’enregistrement. Moby Lines Prenez la sortie « Genoa Ovest », suivez les panneaux pour « Porto/Terminal Traghetti » et « Moby ». L’entrée du port de Moby s'appelle le "Ponte Assereto". Procédez à votre enregistrement auprès de ce terminal. Le port se trouve à 1 km du centre ville. Pour les indications vers le port de Gênes Voltri, visitez notre page Gênes Voltri

  • Gênes en train

    La gare ferroviaire de Gênes est située à seulement 400m du port! Une navette en bus relie la gare au port.

  • Adresse du port de Gênes

    Port of Genoa (Liguria) - Maritime Station, P.le dei Traghetti Iqbal Masih 5 - 16126 Gênes

  • Hébergement Gênes

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Gênes ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Gênes afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !

Guide de Gênes

Guide de Gênes

Gênes est une ville et un port de mer du nord de l'Italie, capitale de la province de Gênes et de la Ligurie. L'histoire de Gênes remonte à l'Antiquité. Un cimetière de la ville, datant de la Colombie-Britannique 6ème et 5ème siècles, témoigne de l'occupation du site par les Grecs, mais le port était probablement utilisé beaucoup plus tôt, peut-être par les Etrusques. Détruite par les Carthaginois en 209 avant JC, la ville fut reconstruite par Rome, en vertu de laquelle la ville a connu des droits municipaux et l'export de peaux, bois et miel. En 1797, sous la pression de Napoléon, Gênes devint un protectorat français appelé la République ligurienne, qui a été annexée par la France en 1805. Bien que les Génois se révoltèrent contre la France en 1814 et libérèrent la ville par leurs propres moyens, les délégués au Congrès de Vienne ont sanctionné son incorporation dans le Piémont (Royaume de Sardaigne), mettant ainsi fin à la lutte de trois siècles.

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.