Moby Lines

La compagnie Moby Lines relie la péninsule italienne et la Sardaigne, la Corse et l'île d'Elbe avec une flotte de navires colorés.

Avec Moby Lines vous entrez chaque jour et chaque saison dans une tradition maritime de plus de 130 ans, vous recevrez l'accueil et le confort dignes d'une croisière de luxe entre l'Italie, la Sardaigne, la Corse et l'île d'Elbe.

Avec Moby Lines, dès que vous serez à bord vous aurez l'impression d'avoir déjà commencé vos vacances! Vous vous sentirez à l'aise en voyageant avec Moby Lines, l'ambiance est très cordiale et décontractée.

Dotés d’une architecture spéciale et d’un décor splendide, les bateaux à grande vitesse de Moby Lines ont un caractère particulier qui se ressent dans l'ambiance exceptionnelle qui règne à bord.

Avec un grand choix de ports de départ et de traversées, qu'importe où vous partez Moby Lines rendra votre voyage agréable, cela sera un grand moment de détente.

Avec directferries.fr, vous pouvez rechercher les horaires Moby Lines, les tarifs et réserver des billets Moby Lines. Quand cela est possible, nous comparerons également Moby Lines avec d'autres compagnies de ferry.

En savoir plus En résumé

Toutes les traversées de Moby Lines

Commentaires clients Moby Lines

  • "Retard "

    Voyage tres agreable mais tres fatigant du aux nombreuses heures de retard aussi bien a l'allée que au retour.

    'Paulo' a voyagé sur le Moby Wonder/Moby Aki de la compagnie Moby Lines.

    En savoir plus En résumé
  • "Conforme à la commande "

    Pontuel

    'Jean-françois' a voyagé sur le Moby Otta de la compagnie Moby Lines.

    En savoir plus En résumé
  • "Impeccable"

    Très bon voyage en ferry. On embarque et débarque rapidement et aux heures prévues. Le ferry est vaste et parfaitement propre.

    'Fabrice' a voyagé sur le Moby Vincent/Moby Kiss de la compagnie Moby Lines.

    En savoir plus En résumé
  • "Très content mais ça gâche "

    Personne très bien, tout était parfait dans le bateau, le seul souci c est le retard avant l embarquement plus de 1h je trouve que c est de trop

    'Lionel' a voyagé sur le Moby Kiss de la compagnie Moby Lines.

    En savoir plus En résumé