Piombino - Rio Marina est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Piombino à Rio Marina : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Italie à l'île d'Elbe.

Compagnies de ferry pour Piombino - Rio Marina

    • 8 Traversées / Jour 45 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Piombino Rio Marina

  • "Très bonne traversée"

    Nous avons été très satisfait de notre traversée. Le personnel est aimable, tout est propre et le voyage est très bien organisé. Je recommande la compagnie.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "super organisation "

    Timing respecté, on a pas vu le temps passer

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage "

    Précis parfait

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Bonne traversée "

    Personnel accueillant. Bateau confortable et propre. Nous recommandons

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Piombino

Piombino est une ville sur la province de Livourne, en Toscane, Italie. La ville est située à la frontière entre la mer de Ligure et la mer Tyrrhénienne, en face de l'île d'Elbe et au nord de la Maremme. Le centre de la vieille ville date de l'époque où c'était un port étrusque. La ville était aussi un port important de la République de Pise, au Moyen Age.
En Août, les visiteurs ont la chance d'assister au "Agosto con Gusto", une grande foire de gastronomie et de vins qui célèbre les traditions culturelles et culinaires de Piombino.
Le Musée de la Citadelle et de la Ville est l'endroit idéal pour en savoir plus sur le passé préhistorique, étrusque et romain de la ville. Le long de la côte, un certain nombre de vélos et de sentiers de randonnée mènent à travers le maquis méditerranéen, vers le port touristique et moderne de Salivoli, en passant par quelques caves familiales ouvertes pour des visites et dégustations.

Depuis le port de Piombino partent des ferries vers les îles de l'archipel toscan (Elbe est à seulement 10 km de la côte), ainsi que vers la Sardaigne et la Corse.


Guide de Rio Marina

Rio Marina est située sur la partie orientale de l'île d'Elbe, à l'intérieur une petite crique entourée de collines. Ces collines sont caractérisées par une terre rouge qui est due à l'extraction du fer qui a eu lieu dans le passé. Dans cette région, l'extraction du fer a eu lieu dès l'époque étrusque et elle a été, avec la pêche, l'activité principale des habitants de Rio Marina jusqu'à il y a quelques décennies. Aujourd'hui Rio Marina est une station balnéaire avec tous les équipements nécessaires pour ses visiteurs. L'église de San Rocco est une attraction populaire dans la ville. C'est une tour crénelée dans le port, qui dispose d'une base octogonale qui a été commandé par Giacomo V Appiano en 1534 comme un belvédère et de la défense. Une autre attraction populaire sur l'île est le Mineral Park où il est possible de voir la variété de minéraux présents dans différentes parties de l'île - il y a environ 1000 spécimens sélectionnés -
Du port il y a des liaisons avec le continent, comme une alternative à Portoferraio.