Ferries vers Ile d'Elbe
Ferries en provenance de 7 Routes et 6 Ports
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de votre trajet
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Conseils et informations pour l'île d'Elbe

Dernières offres pour l'île d'Elbe

Pourquoi utiliser Direct Ferries?
category
3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers Ile d'Elbe

L'archipel toscan est composé de sept îles, l'île d'Elbe étant la plus grande. Bien que cette île soi célèbre dans le monde entier pour avoir abrité Napoléon en 1814 pendant son exil, son histoire remonte beaucoup plus loin.

Bien que l'île d'Elbe soit riche en histoire, elle est également célèbre pour avoir de belles plages et une mer bleue cristalline. Combinez cela avec son paysage riche et coloré, c'est vraiment une destination fantastique.

Étant une île située dans la Méditerranée, l'île d'Elbe est bien sûr très simple à atteindre en ferry. Les ferries partent du port de Piombino sur le continent italien, et arrive sur le quai à Cavo et Rio Marina sur le côté nord-est d'Elba et Portoferraio sur le côté nord. Il y a des centaines de traversées chaque semaine avec des durées de navigation allant de 30 à 60 minutes, cela dépend de l'itinéraire et de la compagnie de ferry avec laquelle vous voyagez.

Il y a de nombreux sites napoléoniens à visiter comme les anciennes résidences de l’empereur, Villa dei Mulini et Villa San Martino et le Musée de l'église de la Miséricorde où se trouve le masque de mort de Napoléon.

Les familles, quant à elles, apprécieront l'aquarium d'Elbe, qui se trouve à Marina de Campo, au sud-ouest de l'île et présente quelques-unes des meilleures vie sous-marine de la Méditerranée.

Commentaires sur l'île d'Elbe

  • "toujours aussi magique"

    Toujours à l'heure. Toujours propre et le service efficace ! Bref, je ne changerai pas de compagnie !

    En savoir plus En résumé
  • "Ma traversée avec la voiture vers l'île d'Elbe"

    Très bon voyage, billet pris par internet très pratique, mais délivrance du billet pour passer le contrôle avec la voiture peu pratique car le bureau indiqué était fermé (il était 7h) on a dû aller sur le parking, laisser la voiture et à pied aller chercher un autre bureau où on nous a donné nos billets. Par contre le retour pas ce problème! A Revoir

    En savoir plus En résumé
  • "Moby Love"

    C'était le nom du ferry. Départ précis, embarquement pratique également avec une voiture, bonne orientation et organisation durant l'embarquement et à l'arrivée au port. Enfin, globalement très bon service fourni.

    En savoir plus En résumé
  • "Moby Lines"

    Organisé et rapide. Ceux qui arrivent de bonne heure peuvent prendre le premier ferry disponible sans aucun frais supplémentaire. J'ai testé le café, un des meilleurs que j'ai jamais bu en Italie.

    En savoir plus En résumé

Traversées et ports - l'île d'Elbe

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page du service à la clientèle afin d'obtenir des informations utiles concernant votre voyage en ferry, nos FAQ et vos réservations