Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers le Portugal

Le Portugal, dont le nom officiel est la République portugaise, est situé à l’ouest et au du sud-ouest de la péninsule ibérique. C’est le pays le plus occidental d’Europe Continentale. Le Portugal est bordé par l’Espagne au nord et à l’est et par l’océan Atlantique à l’ouest et au sud. Il comprend également deux archipels, situés dans l’Atlantique, les Açores et Madère.

Durant les dernières 3100 années, le Portugal a été témoin d’un flux constant de différentes civilisations. Les Ibères, les Tartessiens, les Celtes, les Phéniciens et les Carthaginois, les Grecs, les Romains, les Germaniques (Suevi et Visigoth), les Egyptiens, les Sémitiques (arabes, juifs, etc.), les Maures et bien d’autres cultures ont laissé leur trace dans la culture du pays, son histoire, sa langue et son ethnie.

Le Portugal essaie de développer un tourisme culturel et rural plutôt qu’un tourisme uniquement de plage. Il souhaite attirer des touristes prospères qui désirent souvent découvrir le véritable Portugal. L’intérieur du pays a une population qui diminue mais compte un potentiel touristique exceptionnel. L’Algarve, avec ses différentes plages, est la première attraction du pays depuis des dizaines d’années.

Compagnies de ferry populaires

    • 7 Traversées / Semaine 2 h 30 min
    • Voir prix
    • 6 Traversées / Jour 25 min
    • Voir prix

Commentaires sur le Portugal

  • "Croisière entre Motril et Melilla"

    Nous avons traversé la Méditerranée de nombreuses fois et cette dernière était sans doute la meilleure, la plus confortable, relaxante et rapide de toutes.

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée très agréable"

    Une heure de traversée, pont ensoleillé, des dauphins nous ont accompagnés.

    En savoir plus En résumé
  • "Voyage agréable, ponctuel. Seul défaut: absence d'indications à Las Palmas pour trouver la zone d'em"

    Notre voyage Las Palmas - Morro Juble (effectué le 19 juin et 22 juin 2015 s'est très bien passé), départ et retour à l'heure. Notre plus grosse difficulté a toutefois été de trouver la zone d'embarquement à Las Palmas. il n'y a aucune information quant au lieu exact d'embarquement au port de Las Palmas, et le port est assez grand. Aucun panneau donnant de direction, bref, c'était fastidieux. Ca n'est pas compliqué de trouver l'embarquement une fois que l'on sait globalement ou il est situé. Avant de partir, nous n'avions pas fait de recherche très poussé, puisque nous comptions alors sur les panneaux de circulation dans le port pour nous indiquer globalement la direction. Cela fut notre erreur. Nous somme tout de même arrivés à temps pour l'embarquement ... ! N'oubliez pas de vous enregistrer dans un petit bungalow en arrivant dans la zone d'embarquement. Le port de Morro Juble est quant à lui beaucoup plus petit. C'est donc très facile de trouver la zone d'embarquement. Le voyage en tant que tel était plutôt agréable. Le ferry est propre, il y a un bar et une cafétéria. La sélection des plats est disons raisonnable pour un ferry (ce n'est pas un bateau de croisière..). La plupart des voyageurs apportent leur repas, incluant nous-même. Nous n'avons donc pas gouté aux plats de la cafétéria. Notez enfin qu'il y a une zone wifi dans le ferry mais le réseau n'est pas très bon. Le téléchargement est très lent. Ne comptez donc pas sur le wifi pour faire certaines recherches internet pour passer le temps...

    En savoir plus En résumé
  • "Traverseé motrill -Melilla géniale"

    Bonjour ,j'ai efectue ma traverser Motrill -Mellila ce 11/07/2015 c'était GÉNIAL ma petite famille et moi on était au ange le bateau ou le personnel de l'animation chapeau je le conseille à tout le monde et bien-sûr a refaire inchalah avec plaisir

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - le Portugal