Porto Santo Island

Comparez des ferries de île de Porto Santo à l'île de Madère

Il y a actuellement 1 route de ferry entre île de Porto Santo et l'île de Madère opérée par 1 compagnies de ferry – Porto Santo Line. La traversée de ferry de Porto Santo à Funchal est opérée plusieurs fois Weekly. La traversée la plus courte dure 2 heure 30 minute.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée île de Porto Santo l'île de Madère entre Porto Santo et Funchal.

Carte des traversées île de Porto Santo l'île de Madère

Cliquez pour voir la carte

Ferries de île de Porto Santo à l'île de Madère

A propos de île de Porto Santo:

Porto Santo est une petite île portugaise dans l'archipel de Madère, située dans l'océan Atlantique Nord.

Offrant une atmosphère plus détendue que l'île de Madère populaire, Porto Santo est l'île ultime retraite, offrant près de 9 kilomètres de plage vierge de sable blanc et un large éventail d'excellents spots de plongée.

Sur la «petite soeur de Madère», les visiteurs trouveront également un parcours de golf de qualité supérieure et un paysage magnifique, idéal pour des randonnées pittoresques. Vous pouvez même visiter l'ancienne maison de Christophe Colomb, la Casa Museu Colombo dans la petite ville de Vila Baleira où il a vécu avec sa femme à la fin des années 1470.

Le principal terminal de ferry de Porto Santo se trouve sur la côte sud, à l'extrémité est de la plage, où de fréquentes traversées sont assurées vers la capitale de l'île de Madère, Funchal.

A propos de l'île de Madère:

Les îles de Madère sont un archipel subtropical portugais situé dans l'océan Atlantique, au nord des îles Canaries.

Grâce à leur emplacement géographique et à leur relief montagneux, ces îles bénéficient d'un climat tempéré tout au long de l'année. Cela et la splendeur des couleurs vivaces de l'île attire les touristes en toute saison.

La capitale de Madère. Funchal, dispose d'un accès maritime par un port moderne qui accueille plus d'un demi million de passagers par an.