Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers la Corse

La Corse est une île française située en mer Méditerranée et connue pour son magnifique littoral de plus de deux cents plages.

Avec sa position dans le nord de la Méditerranée, se rendre en Corse en ferry est rapide et facile. Que vous choisissiez de naviguer depuis la France ou l'Italie, il y a un énorme choix de traversées en ferry avec des ports dans chaque coin de l'île.

Ferries au départ de France

Vous pouvez sélectionner n’importe quelle traversée au départ de la France : Toulon-Corse, Nice-Corse, Marseille-Corse. Les bateaux opèrent chaque jour, toute l’année et le nombre de ferrys augmente durant la haute saison, en été.

Ferries au départ de l’Italie

Vous pouvez également naviguer depuis l’Italie et choisir votre itinéraire entre Savone-Corse ou Gênes-Corse depuis le Nord ou Livourne et Piombino vers la Corse depuis la côte ouest de l’Italie. En raison de la popularité de la Corse en tant que destination, il y a des connections toute l’année vers l’île qui augmentent durant la saison estivale.

Ferries entre la Corse et la Sardaigne

Si vous voulez aller d’île en île entre la Sardaigne et la Corse, il existe également un ferry qui relie le port de Bonifacio au sud de la Corse et Santa Teresa Gallura en un peu moins d’une heure.

Se déplacer en Corse

La majorité des passagers en ferry arrivent avec leur voiture bien que des véhicules soient disponibles à la location dans la plupart des villes portuaires. L’île a un réseau routier bien connecté qui vous permettra d’emprunter de nombreuses routes agréables le long de la côte pour atteindre de magnifiques plages et des petites criques cachées, en dehors des sentiers battus.

Impossible de faire l’impasse durant votre visite sur les plages de sable avec leurs eaux cristallines. Beaucoup de plages proposent une gamme d'activités comme le volley-ball, le surf, le bateau, le canoë, le ski, les promenades en bateau banane, la pêche et bien plus encore.

Compagnies de ferry populaires

    • 9 Traversées / Semaine 10 h 30 min
    • Voir prix
    • 4 Traversées / Jour 50 min
    • Voir prix
    • 3 Traversées / Jour 1 heure
    • Voir prix
    • 2 Traversées / Semaine 1 heure 30 min
    • Voir prix

Commentaires sur la Corse

  • "Bon vieux bébé"

    Moby Baby n’est plus un bébé, car il y a 45 ans ce ferry était à la pointe dans son domaine ! Son design extérieur est toujours remarquable et son élégance est soulignée par ses nombreux ponts extérieurs et ses points de vue. L’intérieur a quant à lui été modifié bien des fois, et ces améliorations sont bien visibles avec certaines caractéristiques originales se mélangeant parfaitement avec le nouvel espace intérieur pensé par Moby. Le teck de jaracanda qui couvrait les murs a disparu, tout comme l’élégant design suédois, mais le café est excellent et Moby Baby continue ! Désormais transformé d’un ferry des années soixante conçu pour les traversées de nuit en un bateau moderne pour traversées journalières, l’expérience à bord de ce vieux bébé ravira tous les amateurs de ferry !

    En savoir plus En résumé
  • "Ferry et compagnie excellents!"

    J'ai 51 ans et je suis originaire de Sardaigne, mais j'ai grandi à Dorno (sur le continent). Ca fait bientôt un demi-siècle que je voyage à bord des ferries, je les ai tous essayés, notamment Moby Aki et selon ma propore expérience, Moby Lines est la compagnie la plus compétitive à bord comme à terre! Tous mes compliments et un grand merci pour les services offerts!

    En savoir plus En résumé
  • "Bon voyage"

    Les cabines sont bien, la cuisine est moyenne (seul point négatif à mon avis), l'équipage est très professionnel et serviable, les animations sont sympas et j'ai beaucoup aimé l'ambiance au Piano Bar.

    En savoir plus En résumé
  • "J'adore Moby"

    C'est la 3ème fois que je voyage sur le Moby Drea et je tiens à remercier tous les membres d'équipage, toujours très polis et prêts à aider. Ils nous ont gentiment aidé à porter notre poussette lors de l'embarquement et du débarquement. On avait réservé une cabine en promo à l'aller, très propre avec une salle de bain privée. En l'espace de 3 ans, on est arrivé une seule fois avec du retard, ce qui n'est pas trop grave, puisqu'on est en vacances! Ce sera Moby l'année prochaine encore pour nous!

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - la Corse