la Sardaigne

Comment réserver des ferries entre la Sardaigne et la Corse

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre la Sardaigne et la Corse. Ces ferries relient actuellement 3 ports en Sardaigne avec 4 ports en Corse.

En tout, il y a 64 liaisons en ferry chaque semaine réparties entre 5 Routes de Ferry et opérées par 5 compagnies de ferry, Corsica Sardinia Ferries, Moby Lines, Corsica Linea, La Meridionale & Blu Navy. La traversée la plus rapide dure environ 50 minutes (Santa Teresa di Gallura à Bonifacio).

Ceci est un résumé général des services entre la Sardaigne et la Corse. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Sardaigne Corse

Cliquez pour voir la carte

A propos de la Sardaigne:

La Sardaigne est une région autonome d'Italie. C'est la deuxième plus grande île de Méditerranée après la Sicile.

La Sardaigne est une île typiquement méditerranéenne avec des plages de sable blanc, un intérieur qui n'a pas été altéré par l'homme, de vieux villages et une histoire fascinante. Elle accueille les amoureux de la nature en masse, en particulier vers le mois d'août. Les vacanciers en quête de tranquillité choisiront plutôt le printemps. À cette période, la campagne chatoie de milles couleurs, il fait beau et les touristes sont moins nombreux.

A propos de la Corse:

La Corse est une île méditerranéenne située à l'ouest de l'Italie, au sud-est de la France continentale et au nord de la Sardaigne.

Surnommée l'île de beauté, la Corse est une montagne au milieu de la mer. La diversité de ses paysages en font l'un des joyaux de la Méditerranée.

Que vous aimez la plage, la culture, la plongée ou la randonnée, le littoral et les montagnes de la Corse vous offriront une multitude d'activités.