Bastia
Golfe d'Aranci
Ferry vers la Sardaigne
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Ferry Bastia - Golfe d'Aranci

La traversée en ferry de Bastia Golfe d'Aranci connecte la Corse avec la Sardaigne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Corsica Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 5 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Bastia Golfe d'Aranci et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Bastia - Golfe d'Aranci : Alternatives

Pour plus d’informations, veuillez visiter la page Ferries de la Corse à la Sardaigne.
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • Quelle est la durée de la traversée entre Bastia et Golfe d'Aranci?

    La traversée en ferry de Bastia à Golfe d'Aranci est d'environ 5h 30m. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Quel est le prix d’un ferry entre Bastia et Golfe d'Aranci?

    Le tarif d’une traversée en ferry de Bastia à Golfe d'Aranci peut varier selon la saison. Le prix moyen de Bastia à Golfe d'Aranci est de 121 €. Prix hors frais de réservation.
  • Quelles compagnies de ferry proposent la liaison entre Bastia et Golfe d'Aranci?

    Il y a 1 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Bastia à Golfe d'Aranci. Il s'agit de
    • Corsica Ferries
  • Comment puis-je réserver des billets de ferry de Bastia à Golfe d'Aranci?

    Réservez des ferries de Bastia à Golfe d'Aranci en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Peut-on voyager en tant que passager piéton sur le ferry de Bastia à Golfe d'Aranci?

    Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Bastia à Golfe d'Aranci avec
    • Corsica Ferries
  • Peut-on emmener sa voiture sur le ferry de Bastia à Golfe d'Aranci?

    Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Bastia à Golfe d'Aranci avec
    • Corsica Ferries
  • Peut-on emmener des animaux de compagnie sur le ferry de Bastia à Golfe d'Aranci?

    Malheureusement non, les animaux domestiques ne sont pas autorisés à bord des ferries.
  • Quelle est la distance de Bastia à Golfe d'Aranci?

    La distance entre Bastia et Golfe d'Aranci est d'environ 101 Miles.

Guide de Bastia

Bastia est une ville française du département de la Haute-Corse, située au Nord-Est de La Corse. La ville commerciale possède le principal espace portuaire de l'île composé de trois ports différents. Le vieux port, situé dans une crique étroite, est principalement utilisé par les bateaux de pêche et de plaisance. Situé un peu plus au nord le port de commerce ou se trouvent les ferries et encore plus au nord se trouve le port de plaisance de Toga qui est utilisé par les voiliers et les yachts.
Les centres d'intérêt de Bastia sont les suivants : le musée de la Corse, l'ancien palais des gouverneurs génois, qui abrite aujourd'hui un musée d'ethnographie corse et la forteresse avec son donjon et son clocher du 16e siècle qui offre une vue imprenable sur le vieux port, Terra Vecchia, la montagne et la côte. Les ferries au départ de Bastia permettent de relier la France (Marseille, Nice et Toulon) et l'Italie (Gênes, La Spezia, Livorno, Piombino, Savone, Portoferraio).


Guide de Golfe d'Aranci

Golfo Aranci est le nom d'un golfe de la côte nord-est de l'île de Sardaigne, Italie. La ville a d'excellentes liaisons maritimes avec le reste de l'Italie grâce à son port important. C'est à seulement quelques kilomètres de Porto Rotondo, et à 15 km d'Olbia.

Le nom Golfo Aranci a deux explications différentes. La première se rapporte au naufrage lointain d'un navire plein d'oranges. La deuxième (plus crédible) est liée au mot Sarde "Granci": les nombreux crabes trouvés dans ce golfe.
La réserve marine de l'île voisine de Tavolara vaut le détour; la belle Capo Coda Cavallo aussi.

La mer, célèbre pour son eau claire et sa beauté, offre de merveilleuses possibilités de sports nautiques, notamment de plongée sous-marine. A proximité se trouve la charmante Cala Moresca et sa forêt de pins, atteignable uniquement à pied ou à vélo. L'un des plus évocateurs vestiges archéologiques de la région est le Puits Sacré de Milis, qui remonte à l'ère Nuragique.

Il y a des ferries quotidiens vers les ports de Civitavecchia, Livourne et Fiumicino.


Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.