Tanger Med - Algésiras est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Tanger Med à Algésiras : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries du Maroc à l'Espagne.

Compagnies de ferry pour Tanger Med - Algésiras

    • 13 Traversées / Jour 30 min
    • Voir prix
    • 10 Traversées / Jour 1 heure 30 min
    • Voir prix
    • 8 Traversées / Jour 1 heure 30 min
    • Voir prix
    • 36 Traversées / Semaine 1 heure 30 min
    • Voir prix
    • 10 Traversées / Jour 1 heure 30 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Tanger Med Algésiras

  • "traversée Algeciras/Tanger Med - 20190608"

    Traversée réalisée dans de très bonnes conditions

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Confortable"

    Merci de votre effort pour bonne prise en charge des voyageurs . C'etait confortable

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Appréciation "

    Un service satisfaisant avec respect des horaires propreté service top personnel à l’écoute à recommander

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "tranversée Tanger Algeciras"

    très bien !

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Tanger Med

Tanger-Med est un port de fret situé à environ 40 km à l'est de Tanger au Maroc. C'est l'un des plus grands ports de la Méditerranée et d'Afrique, entré en service en juillet 2007. La construction de la deuxième phase a débuté en 2009 pour répondre à la demande croissante d'expéditions de conteneurs. Le port de Tanger-Med dispose également d'un nouveau terminal passagers, qui remplace celui situé dans la ville de Tanger pour les ferries passagers en provenance d'Europe. A l'intérieur du terminal se trouvent un bureau de change, des distributeurs automatiques de billets, un café et un petit magasin vendant des journaux, des livres, des cigarettes et des snacks, etc.

L'histoire de Tanger est très riche, en raison de la présence historique de nombreuses civilisations à partir du 5ème siècle avant JC. Des périodes berbères et phéniciennes jusqu'à son indépendance dans les années 1950, Tanger a toujours été un refuge pour de nombreuses cultures. En 1923, elle était considérée comme ayant un statut international par les puissances coloniales étrangères, et est devenue un refuge pour les diplomates européens et américains, de nombreux espions, des écrivains et des hommes d'affaires.


Guide d'Algésiras

Algeciras, située dans le Sud de l'Espagne, est une ville portuaire qui se trouve sur la baie de Gibraltar. Algeciras est une ville avec une forte tradition maritime, en étant en même temps moderne et cosmopolite grâce à sa position stratégique entre deux continents et sa grande infrastructure portuaire. Avec des installations datant de la période paléolithique inférieure, c'est aussi un lieu où des colonies phéniciennes et carthaginoises se trouvaient autrefois. La première ville qui existait en fait sur le site de la ville actuelle était la ville romaine de Iulia Traducta (1er siècle après JC). En 711, Tarik et ses troupes ont fondé Al Yazirat-al-Hadra (île Verte) sur les ruines romaines. La Plaza Alta, le centre social de la ville, a un certain nombre de monuments importants tels que l'église paroissiale de Nuestra Señora de la Palma et la petite chapelle de Nuestra Señora de Europa. Le patrimoine d'Algeciras dans les bâtiments est complété par l'Hôtel de Ville, la Place du Marché, la chapelle de Santo Cristo de la Alameda et la chapelle de San Antón, qui constitue un ensemble harmonieux avec l'Hôpital de la Charité.

Le port d'Algésiras se trouve à 20 km au Nord-Est de Tarifa sur le Río de la Miel, qui est la rivière la plus méridionale de la péninsule ibérique et de l'Europe continentale. Malgré la piste pour des gros navires, les baleines et les dauphins sont connus pour nager dans le port de temps en temps.