Réservez un ferry de Tarifa

Le port de ferry de Tarifa, sur Espagne, vous permet de vous rendre à Tanger, en Maroc, avec jusqu'à 14 traversées de ferry par jour. La durée de la traversée de Tarifa à Tanger est d'environ 1 heure et elle est opérée par FRS & Inter Shipping.

Plan du port de Tarifa

Cliquez pour voir la carte

Ferry de Tarifa : Alternatives

Traversées de ferry - Tarifa

  • FRS
    • 8 Traversées / Jour 1 h
    • Voir prix
  • Inter Shipping
    • 6 Traversées / Jour 2 h
    • Voir prix

Port de Tarifa

Tarifa est un port de ferry situé au sud de l'Espagne. Il offre une liaison quotidienne avec le Maroc par le détroit de Gibraltar.

Tarifa ne se trouve qu'à 10 kilomètres d'Algeciras, le port le plus important de la région, qui offre encore plus de services de ferry et de routes.

Tarifa est populaire durant les vacances d'été. Les surfeurs du monde entier y viennent pour profiter du vent et des grandes vagues!

La côte marocaine est visible depuis la plage.

Comment se rendre au port de ferry de Tarifa

  • Tarifa en Voiture

    Depuis Madrid : Prenez la R4 puis l'autoroute A4/E5, continuez par La Carolina, Bailén, Córdoba, Autovía de Andalucía A4/E5.
    Près de Bailén, prenez la sortie 292 Jaén, Grenade, Malaga, Almería, Algésiras, Bailén, Zona de Servicio.
    Prenez la A44/E902 et près de Grenade, prenez la sortie 148 : Algésiras, Aeropuerto, Malaga, Todas direcciones.
    Par la A92, sortie 177 : Malaga, Algésiras et continuez par la A359, prenez la N331 et continuez sur l'Autoroute de la Méditerranée AP-7/E15.
    Près de Estepona, prenez l'autoroute de la Costa del Sol E15 puis continuez sur l'Autoroute de la Méditerranée, et rejoignez la N340/E15. A Los Pastores prenez la N340 et entrez dans Tarifa. A partir de la rue principale par laquelle vous entrez dans Tarifa, tournez à droite et descendez la côte jusqu'au port.

    Depuis le nord-est : Prenez la AP7/E15, Autoroute de la Méditerranée. Lorsque vous arrivez près de Estepona, prenez l'autoroute Costa del Sol E15 et de nouveau l'Autoroute de la Méditerranée jusqu'à ce que vous puissiez prendre la N340/E15. A Los Pastores, prenez la N340 et vous arriverez à Tarifa. A partir de la rue principale, tournez à droite et descendez la côte jusqu'au port.

  • Tarifa en Train

    Prendre le train est plus rapide, plus sûr et plus pratique que prendre le bus, mais c'est aussi plus cher. Vous ne trouverez pas de liaison à Tarifa. La gare la plus proche est celle d'Algésiras, à 30 minutes de Tarifa en bus. Le site web de la compagnie de trains RENFE est assez complet, et vous pourrez y trouver toutes les informations dont vous avez besoin.

  • Tarifa en Bus

    Transportes Generales Comes est la compagnie partant directement de Tarifa (Arrêt : rue Batalla del Salado).

  • Tarifa en Taxi

    A Tarifa vous pouvez laisser votre voiture garée la journée dans le parking situé à l'intérieur du port. Le parking n'est pas surveillé et gratuit. Vous trouverez un autre parking non surveillé et gratuit à côté du port. Vous pouvez aussi vous garer tout autour de la Alameda ; vous devrez payer à la mairie.

  • Adresse du port de Tarifa

    Estación Marítima 11380 Tarifa, Cádiz

  • Hébergement Tarifa

    Si vous souhaitez passer la nuit au port de ferry de Tarifa ou à proximité, avant ou après votre voyage ou si vous êtes à la recherche de logements pour votre séjour, merci de bien vouloir visiter notre page Hébergement Tarifa afin de bénéficier des meilleurs prix de notre large sélection de logements en ligne !