Ferries vers les îles Baléares
Ferries en provenance de 29 Routes et 11 Ports
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour

Conseils et informations pour les îles Baléares

Dernières offres pour les îles Baléares

Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers Iles Baléares

Les quatre plus grandes îles des Baléares sont Majorque, Minorque, Ibiza et Formentera. Il y a un certain nombre de routes de ferry qui les relient à l'Espagne continentale ainsi que les unes aux autres.

Barcelone, Valence et Dénia relient le continent aux ports d'Alcudia et de Palma sur l’île de Majorque, assurant aux automobilistes l'accès aux îles Baléares à partir de différents endroits de la côte. Majorque est en général une île remplie de zones touristiques et de villes à caractère modernes, Palma est un endroit idéal pour commencer votre aventure sur Majorque avec des rues commerçantes très animées teintée d’attractions historiques.

Ports en îles Baléares

Il y a 7 ports en îles Baléares. Le port de Ibiza est le plus fréquenté avec 71 départs quotidiens et des traversées de ferry Dénia, Valence, Barcelone, Palma et Formentera.

Iles Baléares: calendrier et horaires des ferries

Il y a environ 141 départs quotidiens vers îles Baléares. 6 compagnies de ferry proposent des traversées vers et depuis îles Baléares. Les horaires des ferries peuvent changer tout au long de l'année. Utilisez notre moteur de recherche pour connaître les horaires actualisés.

Prix et offres pour îles Baléares

Les prix des billets de ferries vers îles Baléares peuvent varier en fonction de la compagnie, de la saison et de la traversée. Pour connaître les prix actuellement disponibles, effectuez une recherche en fonction de votre itinéraire et de la date souhaitée, à l'aide de notre moteur de recherche. Les offres et réductions proposées changent tout au long de l'année. Elles sont généralement liées à une destination ou à une traversée spécifique, selon la saison. Consultez notre page "Offres Spéciales" pour découvrir les toutes dernières offres disponibles.

Commentaires - Ferries vers les îles Baléares

  • "Chouette traversée vers Palma"

    On a pris le Fortuny entre Barcelone et Palma le 24 février dernier. On s'attendait à une cabine bas de gamme et une nuit agitée. En fait, notre cabine était excellente, de la qualité d'un grand hôtel avec tout ce qu'il faut pour que ce soit confortable. On a très bien dormi et on se sentait en sécurité. C'était très excitant de regarder à travers le hublot l'arrivée sur Palma avec le lever du soleil. On a eu une tempête lors de la traversée retour, mais la traversée était tout de même agréable. On ne pouvait pas accoster à notre arrivée à Barcelone à cause des vents, mais le personnel de bord nous a rassurés et a organisé un transport pour les passagers piétons et des indications illuminées pour les voitures. Le seul problème était le manque d'information sur le retard à ce moment-là. Aussi, on n'avait pas d'information sur le lieu d'embarquement à Palma. Tout s'est finalement bien passé, mais on était un peu nerveux. Au final, on est plutôt satisfaits.

    En savoir plus En résumé
  • "BARCELONE / PALMA DE MAJORQUE"

    Concernant votre site, rien à redire sinon que les explications pour l'embarquement à Barcelone sont déplorables, il n'est pas expliqué qu'il faut aller chercher les billets avant de trouver le bateau et l'adresse de départ est trop vague, après une heure de panique le long des quais et 20 kilomètres à tourner en rond le miracle nous a fait trouver l'accueil de BALEARIA qui eux sont aussi sont responsables car aucun panneau, aucune enseigne, aucune signalétique, déplorable et pour finir un seul guichet car le bateau étaot quasi vide avec une fille débordée par un problème avec un groupe... Le STRESS complet, je n'ai jamais connu de telles conditions de départ et nous avons été à quelques millimètres de gâcher et perdre nos vacances. REVOYEZ tous ces points....

    En savoir plus En résumé
  • "vraiment parfait"

    Nous avons voyagé sur Trasmediterrenea (Acciona) entre Barcelone et Palma. Les bateaux à l'aller et au retour étaient parfaits (cabine impeccable, restaurant très raisonnable et bon). Départ à l'heure exacte! Par contre on ne nous avait pas dit que l'embarquement à Palma n'était pas au même endroit que le débarquement. Heureusement, nous avions de l'avance car il a fallu repartir vers la cathédrale au nouveau port. Bien se renseigner! La nuit il est indispensable d'avoir une cabine, par contre au retour,de jour, nous aurions pu ne pas en prendre car les salons sont agréables. Quelques difficultés pour parquer la voiture dans le bateau....

    En savoir plus En résumé
  • "Bonne traversée"

    On a passé un bon moment à bord: les membres d'équipage sont très gentils et les tarifs abordables. Je le referai. Les employés au terminal ont également été très agréables. Merci à tous ceux qui ont fait de notre voyage un vrai plaisir.

    En savoir plus En résumé

Traversées et ports - Iles Baléares

À bord des ferries

Découvrez comment se passe la traversée à bord du ferry avant de voyager.

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.