Dénia - Palma est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Espagne à Majorque.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Dénia - Palma

    • 13 Traversées / Semaine 5 h
    • Get Price

Commentaires Ferry Dénia Palma

  • "Denia-Majorque aller retour avec Balearia"

    A l'heure, bateau moderne et bonnes installations. Le petit restaurant (contrairement à la cafeteria) vaut bien de payer un peu plus!

    'Alhucemas' travelled on Alhucemas

    En savoir plus En résumé
  • "voyage parfait"

    voyage parfait sans problème

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Dénia

Denia est une ville dans la région d'Alicante en Espagne, située sur la Costa Blanca, à mi-chemin entre Alicante et Valence, et à proximité de la station balnéaire de Xabia. La ville est dominée par un château des 11ème et 12ème siècles, qui offre aux visiteurs une vue sur la ville, la mer et les environs. Vous y trouverez un musée, le "Palau del Governador". La ville est située sur les rives de la Méditerranée, face aux îles Baléares et est adossée aux montagnes du Parc Naturel du Montgo. Denia accueille de nombreuses fêtes, mais est surtout connue pour la course de taureaux, qui a lieu en juillet et a été déclarée d'intérêt touristique national.

Les plages de Denia sont très larges et parfaites pour les sports nautiques. Elles ont généralement reçu le drapeau bleu européen pour la qualité de leur eau et la finesse et la propreté de leur sable. Au nord de Denia vous trouverez les plages de sable fin de "Les Marines". Au Sud de Denia, les rochers de "Les Rotes", avec ses criques aux eaux transparentes, sont idéaux pour ceux qui aiment la plongée ou le snorkeling.

Le port de la ville dessert les îles Baléares avec des ferries quotidiens.


Guide de Palma

Palma est la capitale de l'île de Majorque, et contient les sites les plus historiques de toutes les villes sur les îles Baléares. Palma a une population d'environ 300 000 personnes et de nombreux dirigeants importants ont laissé leur trace dans la ville par le passé avec des bâtiments imposants et impressionnants, y compris la cathédrale Le Seu qui est merveilleusement détaillée. Avec des rues étroites et propres, des cours calmes, un front de mer et de nombreux bâtiments historiques restaurés, il est toujours agréable de faire une promenade autour de la ville. La rangée d'arbres Passeig d'es Born à Palma est une large avenue et la promenade principale de la ville. C'est l'un des beaux quartiers de Palma et le Passeig d'es Born constitue un axe qui sépare la ville et il dispose de nombreux magasins, restaurants, cafés et bars. Les murs monumentaux de la ville de Majorque ont été construits sur le site de murs médiévaux et de galeries de renom qui s'étendaient le long du sommet, où la puissante défense pouvait protéger l'île des envahisseurs. Les murs impressionnants de la ville de Palma comprennent une passerelle populaire, avec vue sur la cathédrale et la vieille ville et valent bien une visite.

Du port de la ville, des ferries partent vers des destinations qui comprennent Ibiza, Barcelone, Valence et Denia.