Ferry de Dénia à Palma

La traversée en ferry de Dénia Palma connecte l'Espagne avec Majorque. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Balearia. La traversée est effectuée jusqu'à 7 fois semaine avec un temps de traversée de 5 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Dénia Palma et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Dénia à Palma : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Espagne à Majorque.

Compagnies de ferry pour Dénia - Palma

  • Balearia
    • 7 Traversées / Semaine 5 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Dénia Palma

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Dénia Palma est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Guide de Dénia

Denia est une ville dans la région d'Alicante en Espagne, située sur la Costa Blanca, à mi-chemin entre Alicante et Valence, et à proximité de la station balnéaire de Xabia. La ville est dominée par un château des 11ème et 12ème siècles, qui offre aux visiteurs une vue sur la ville, la mer et les environs. Vous y trouverez un musée, le "Palau del Governador". La ville est située sur les rives de la Méditerranée, face aux îles Baléares et est adossée aux montagnes du Parc Naturel du Montgo. Denia accueille de nombreuses fêtes, mais est surtout connue pour la course de taureaux, qui a lieu en juillet et a été déclarée d'intérêt touristique national.

Les plages de Denia sont très larges et parfaites pour les sports nautiques. Elles ont généralement reçu le drapeau bleu européen pour la qualité de leur eau et la finesse et la propreté de leur sable. Au nord de Denia vous trouverez les plages de sable fin de "Les Marines". Au Sud de Denia, les rochers de "Les Rotes", avec ses criques aux eaux transparentes, sont idéaux pour ceux qui aiment la plongée ou le snorkeling.

Le port de la ville dessert les îles Baléares avec des ferries quotidiens.

Guide de Palma

Palma est la capitale de l'île de Majorque, et contient les sites les plus historiques de toutes les villes sur les îles Baléares. Palma a une population d'environ 300 000 personnes et de nombreux dirigeants importants ont laissé leur trace dans la ville par le passé avec des bâtiments imposants et impressionnants, y compris la cathédrale Le Seu qui est merveilleusement détaillée. Avec des rues étroites et propres, des cours calmes, un front de mer et de nombreux bâtiments historiques restaurés, il est toujours agréable de faire une promenade autour de la ville. La rangée d'arbres Passeig d'es Born à Palma est une large avenue et la promenade principale de la ville. C'est l'un des beaux quartiers de Palma et le Passeig d'es Born constitue un axe qui sépare la ville et il dispose de nombreux magasins, restaurants, cafés et bars. Les murs monumentaux de la ville de Majorque ont été construits sur le site de murs médiévaux et de galeries de renom qui s'étendaient le long du sommet, où la puissante défense pouvait protéger l'île des envahisseurs. Les murs impressionnants de la ville de Palma comprennent une passerelle populaire, avec vue sur la cathédrale et la vieille ville et valent bien une visite.

Du port de la ville, des ferries partent vers des destinations qui comprennent Ibiza, Barcelone, Valence et Denia.