Formentera - Ibiza est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Formentera à Ibiza.

Compagnies de ferry pour Formentera - Ibiza

    • 29 Traversées / Jour 27 min
    • Get Price
    • 24 Traversées / Jour 30 min
    • Get Price
    • 7 Traversées / Jour 40 min
    • Get Price
    • 20 Traversées / Jour 25 min
    • Get Price
    • 4 Traversées / Jour 45 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Formentera Ibiza

  • "Compagnie à recommander"

    Nous sommes passés d'île en île et avons testé 3 compagnies, celle ci a été, pour nous la meilleure. Gentillesse du Personnel, bonne coordination pour l'embarquement et le débarquement du véhicule, pont agréable

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Formentera

Formentera est la plus petite des îles Pityuses (comprennant Formentera et Ibiza), îles qui appartiennent à la communauté autonome des îles Baléares, en Espagne. L'île fait environ 20 km de long et est située à 6 kilomètres au sud d'Ibiza, dans la mer Méditerranée. Les principaux villages sont: Sant Frances Xavier, Saint Ferran de ses Roques, El Pilar de la Mola et La Savina. L'île est renommée en Europe pour ses belles plages de sable blanc et pour son nudisme, autorisé sur la plupart de ses plages.

Formentera a une forme bien particulière, marquée au sud-ouest par le Cap de Barbaria sauvage et imposant - à l'est, le plateau majestueux de La Mola - au nord, la longue presqu'île de Es Trocadores rejoignant S'Espalmador et Ibiza - et à l'ouest, la côte accidentée mais superbe de "Ponent", dont la magnifique baie de Cala Saona.

Bien que l'île ait initialement été uniquement accessible par ferry depuis Ibiza, le tourisme a augmenté au fil des années en raison de ferries partant désormais directement de l'Espagne continentale. La traversée entre Ibiza et Formentera dure environ 30 minutes.


Guide d'Ibiza

Ibiza est une île des Baléares de la mer Méditerranée, à l'est de la péninsule espagnole. Elle couvre 572 km². C'est un monde miniature qui s'étend de la côte jusqu'à l'intérieur des terres. Ibiza et Formentera forment ce qu'on appelle les îles Pitiusas. Les Grecs les appelaient les îles des pins, Ibiza étant la plus grand des deux. La partie la plus ancienne de la ville d'Ibiza fut d'abord colonisée par les Phéniciens. Elle est toujours entourée par les murs construits au 16ème siècle pour se protéger des pirates turcs. Aujourd'hui, les rues étroites et pavées mènent aux belles demeures médiévales. La cathédrale est au point culminant, à proximité du château. Les conditions sont idéales pour faire de la plongée autour de la côte d'Ibiza, les températures de l'eau claire peuvent monter jusqu'à 26°C (80F) en été. Le lit de la mer dans le parc national de Las Salinas est un site du patrimoine mondial, en raison de l'importance écologique de l'herbe de mer qui y pousse.