Menorca Lines

Menorca Lines est une succursale de Trasmapi, l'une des principales compagnies de transport de passagers dans les îles Baléares. Cette nouvelle offre propose des traversées de ferry directes entre Majorque et Minorque, d'Alcudia à Ciutadella.

Cette ligne de ferry en pleine expansion est actuellement assurée par un seul navire, le Fairweather - mais il est prévu d'ajouter rapidement un navire similaire, le Chenega. Tous deux sont des navires modernes et rapides, pouvant accueillir jusqu'à 400 passagers et 65 véhicules lors de chaque traversée. Avec une vitesse maximale de 32 nœuds, les ferries de Menorca Lines effectuent le trajet d'Alcudia à Ciutadella en environ 1 heure et 15 minutes.

Les passagers voyageant avec Menorca Lines peuvent profiter des meilleures installations à bord et de panoramas sublimes sur la Mer des Baléares, depuis le pont supérieur. Un large choix de sièges est également à votre disposition, afin de vous garantir un confort optimal tout au long de la traversée.

Il est conseillé à tous les passagers de se présenter à l'enregistrement au moins une heure avant le départ prévu.

Avec Direct Ferries, vous pouvez facilement trouver les horaires et tarifs, et réserver vos billets de ferry Menorca Lines, tout au long de l'année.

En savoir plus En résumé