Alcudia - Mahon est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Alcudia à Mahon : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Majorque à Minorque.

Compagnies de ferry pour Alcudia - Mahon

    • 1 Traversée / Semaine 3 h 15 min
    • Voir prix

Guide d'Alcudia

Alcudia est une ville de la communauté autonome espagnole des îles Baléares. C'est le principal centre touristique du nord de l'île de Majorque, qui bénéficie d'une grande popularité auprès des familles. La plupart des hôtels sont situés au Port d'Alcudia et d'un bout à l'autre des 14 km de la plage d'Alcudia, qui s'étend jusqu'à Can Picafort. A Alcudia, la vieille ville est bien conservée, avec des maisons datant du 13ème siècle. La vieille ville est entourée par une muraille médiévale. La vieille ville d'Alcudia s'étend depuis le port, sur environ 2 miles.

Pour les visiteurs qui souhaitent se rendre à Alcudia en voiture ou en moto, il est possible de prendre l'un des départs quotidiens de ferry depuis Barcelone, Denia ou Valence. En été, il y a aussi une traversée directe au départ de Barcelone, avec Balearia Ferries. La durée du trajet est normalement de 7 heures, mais elle peut être réduite à 3 heures s'il s'agit d'un Ferry rapide. Il est généralement moins cher de se rendre sur l'île par ferry que par avion.


Guide de Mahon

Mahon (également connue sous le nom Maó) est la capitale de l'île de Minorque, qui fait partie des îles Baléares. Cette capitale historique offre aux visiteurs un beau mélange d'architecture ancienne et moderne. La ville est riche d'une histoire qui mêle celle de Minorque à celle de l'Espagne à travers ses bâtiments, ses musées ainsi qu'un port naturel impressionnant et prospère. Mahon est l'un des rares ports naturels en eau profonde dans le monde qui se prolonge sur plusieurs kilomètres dans les terres. Le musée de Minorque, le plus grand musée de l'île couvrant le passé archéologique des îles avec une collection de beaux-arts; 18ème siècle Xoriguer Gin Distillery est situé sur le port avant Moll de Ponent où les visiteurs peuvent admirer les énormes alambics en cuivre, bouillonnant qui servent à produire la liqueur. Le produit fini peut être prélevé sur le site et acheté au magasin de la distillerie. La meilleure façon de photographier le port est de profiter d'une excursion en bateau autour du port. Elles durent environ une heure et les billets sont disponibles à partir de la distillerie de genièvre Xoriguer à proximité du port.
Mahon est relié depuis des années à la ville de Barcelone et celle de Valence sur le continent espagnol. Vous pouvez également prendre le ferry à destination de Palma et à Alcudia, Majorque et Ibiza. Les ferries circulent vers la Ciutadella l'été.