Informations COVID-19 Cliquez ici pour visiter notre page dédiée aux informations concernant la situation COVID-19, y compris les bons, les annulations, les remboursements et les changements de traversée.

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Ferries vers Canada

Célèbre pour ses paysages impressionnants et sa faune variée, le Canada est un véritable chef-d'œuvre de la nature. Alors que la partie nord-américaine du pays est peu peuplé, au Canada, Vancouver, Montréal et Toronto, des villes captivantes, permettent des escapades dynamiques.

Avec son climat plutôt froid, le Canada est parfait pour les sports d'hiver. Whistler Mountain, en Colombie Britannique, offre une neige poudreuse parfaite pour le snowboard. Vous pouvez également aller surfer les vagues de Nouvelle-Écosse ou faire du kayak sur la magnifique rivière South Nahanni, dans les Territoires du Nord-Ouest.

Comme on peut s'y attendre, certains des parcs les plus impressionnants du monde se trouvent au Canada. La Gwaii Haanas National Park Reserve est située dans la partie méridionale de Haida Gwaii, à 130 kilomètres de la côte ouest. Cet immense parc (d'une masse continentale totale de près de 10 000 km²) compte des sources chaudes, des anciens totems, des grottes funéraires et, près des 150 îlots, des baleines à bosse sont souvent aperçues.

Cependant, le Canada a bien plus à offrir que des lacs et d’impressionnantes forêts. Vancouver a une vie nocturne animée et chic, avec des bars haut de gamme et des restaurants donnant sur un port de plaisance magnifique. A Montréal, tout voyageur appréciera l'architecture du 18e siècle et la scène d'art contemporain.

Une visite au Royal Ontario Museum à Toronto, l'un des plus grands musées d'histoire naturelle d'Amérique du Nord, est également à programmer!

Pour découvrir vraiment la culture canadienne, n'oubliez pas de goûter les produits locaux, au marché public de Granville Island: poissons, fromages, viennoiseries... Veillez également à ne pas manquer les spécialités nationales, notamment la poutine, les bagels de style montréalais et le saumon séché.

Le Canada a tout pour de fantastiques vacances! Réservez donc votre ferry dès aujourd'hui. De fréquentes traversées relient également Seattle (USA) à Victoria, en Colombie-Britannique, en moins de trois heures.

Il y a aussi des départs, moins fréquents, vers les îles Campbell, Vancouver, Swindle, Graham et Prince Rupert depuis divers ports de la côte de la Colombie Britannique.

Compagnies de ferry populaires

    • 7 Traversées / Semaine 3 h 30 min
    • Voir prix
    • 5 Traversées / Semaine 25 min
    • Voir prix

Commentaires sur Canada

  • "Digby"

    Super ,nous sommes partis à l'heure prévu et çe fut parfait pour le débarquement ,je recommande çe ferry

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée de Vancouver à Victoria avec V2V "

    Superbe traversée entre les 2 villes, on part du centre de Vancouver et on arrive à Victoria.

    En savoir plus En résumé
  • "Très bonne traversée "

    Le personnel est très aimable, le bateau est confortable et la traversée passe très vite, on part du centre ville de Vancouver et on arrive au centre-ville de Victoria, c’est très pratique.

    En savoir plus En résumé

À bord des ferries

Découvrez comment cela se passe à bord des ferries avant de voyager.

Navires, vidéos et commentaires

Traversées et ports - Canada