Bateau Almeria Nador

La traversée Almeria Nador connecte l'Espagne avec le Maroc, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Balearia opère leur traversée jusqu'à 10 fois par semaine, Trasmediterranea 6 fois par semaine & le service Naviera Armas est disponible jusqu'à 10 fois par semaine.

Il y a un total de 26 traversées disponibles par semaine sur la route d'Almeria Nador entre l'Espagne et le Maroc. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé de comparer les billets de bateau pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Almeria - Nador

  • Balearia
    • 18 Traversées / Semaine 4 h
    • Voir prix
  • Trasmediterranea
    • 7 Traversées / Semaine 5 h
    • Voir prix
  • Naviera Armas
    • 10 Traversées / Semaine 3 h 30 min
    • Voir prix

Prix Moyens De Almeria Nador

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Almeria Nador est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Almeria Nador

  • "Traverser sans traca"

    Moi et ma famille nous avons passé une agréable traversée, installation impeccable, juste ce qu'il faut pour faire oublier les minutes. Le wifi est accessible pour tout le monde gratuitement jusqu'au port, chose qui est pas vu partout.

    Anonyme a effectué la traversée Almeria Nador avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé
  • "Traversee"

    Bonjour Traversee tres bien deroulė. Societe a conseiller

    Mohammed a effectué la traversée Almeria Nador avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé
  • "Bateau à l'heure "

    Superbe compagnie bateau partie à l'heure prévue et arrivée à l'heure. Sa change de certaines compagnies que j'avais testé avant. Seul problème j'avais 4 fauteuils de réserve j'ai du me contenter des chaises au bar compliqué quand on voyage de nuit avec 3 enfants.

    Mustapha a effectué la traversée Almeria Nador avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé
  • "Bravo"

    Franchement très bon

    Abdelmounim a effectué la traversée Almeria Nador avec la compagnie Naviera Armas

    En savoir plus En résumé

Combien coûte la traversée Almeria Nador?

Si vous préférez limiter les kilomètres de route, consultez les horaires et tarifs au départ de Sète. Mais si rouler plus longtemps n’est pas un problème pour vous, les tarifs sont souvent moins chers depuis Barcelone (à environ 2 heures de route de la frontière française la plus proche) – et même encore plus intéressants depuis l’extrême sud de l’Espagne, notamment depuis Almeria (à 800 km de Barcelone).

Combien de temps met le bateau entre Almeria et Nador?

Le voyage dure entre 3h30 et 7h00, selon l’horaire de départ et la compagnie de ferry.

Quelles compagnies de ferry font la traversée Almeria Nador?

Trois compagnies proposent actuellement des départs réguliers entre Alméria et Nador: Trasmediterranea, Naviera Armas et Balearia.

Quand prendre un billet de bateau pas cher pour Almeria - Nador?

Au plus tôt! Les prix peuvent augmenter rapidement avec le remplissage. Des départs sont régulièrement complets car c’est une traversée très demandée, notamment en plein été.