Motril - Nador est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de l'Espagne au Maroc.

Compagnies de ferry pour Motril - Nador

    • 4 Traversées / Semaine 4 h
    • Voir prix

Commentaires Ferry Motril Nador

  • "Très bien mais retard du fait des autres bateaux"

    Bonjour Le bateau paraît neuf très propre et beau. Poscine et jeux pour enfants c est super. Très belle cabine même si douche minuscule. Seulement déçu de l acostage puisque nous avons du attendre plus d 1 heure que des bateaux partent en mer pour que l on puisse arriver. Très déçu puisque retard important alors que c etait un rapide.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Il manque la propreté "

    Il manque la propreté

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Traversée extraordinaire "

    Personnel très sympa traversée exemplaire restauration bar propreté rien a dire magnifique

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Vacances d’été "

    Le trajet c’est très bien passé, je pense que c’est la première fois où l’organisation la préparation et la rapidité est Indiscutable indiscutable . Le personnel irréprochable, attentifs . La climatisation dans les chambres couchettes. Le bateau est parti à l’heure. Je recommande. Le bateau s’appelle trans meditterannee

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Motril

Motril est la deuxième plus grande ville de la province de Grenade en Espagne. Elle est située près de la rivière Guadalfeo, à 70 km de la ville de Grenade. Nichée au pied des montagnes de la Sierra Lujar, à mi-chemin entre Malaga et Almeria, la ville est idéale pour ceux qui souhaitent découvrir les trésors de l'Andalousie.
Les touristes aiment profiter des plages ensoleillées, des produits tropicaux exquis, et du patrimoine culturel de la région. C'est une destination rêvée pour le shopping sur la Costa Tropical, avec d'excellentes installations dont un hypermarché, des boutiques, bars, restaurants et boîtes de nuit.
Le climat subtropical de la côte et ses eaux calmes et chaudes en font un lieu idéal pour toutes sortes de sports nautiques. Les amateurs de plongée peuvent profiter d'un des plus beaux fond marins de la côte andalouse.

Les ferries partent du port pour Melilla, Al Hoceima et Nador.


Guide de Nador

La ville de Nador est située dans la région du Rif, au nord-est du Maroc. Son port est situé sur la lagune Bhar Amezzyan.
Nador est censée avoir été fondée par la civilisation berbère, puis ensuite été régie par les Phéniciens, les Romains, et les Arabes.
Le nom de la ville peut provenir du nom "Has Nador", un petit village près de la lagune. Il peut même provenir du mot arabe "Nadar" qui signifie "la vue" et qui correspondrait davantage, Nador étant un point stratégique d'observation de l'Espagne - populaire avec la plupart des rois Marocains dont tout particulièrement le Roi Omar ibn Idriss II, et le Roi Almoravide Youssef Ibn Tachfin.
Nador était tristement célèbre, en tant que centre de contrebande de marchandises espagnoles et chinoises, à bas prix puisqu'hors taxes.
Actuellement, la contrebande a diminué, mais existe toujours, et entre en concurrence avec un flux de contrebande en provenance d'Algérie.
De nombreux biens de consommation en provenance d'Europe et de Chine trouvent leur chemin vers le Maroc et l'Afrique via Melilla et Nador, légalement et illégalement.
Cela peut être des boîtes de conserve, des vêtements, des chaussures, des appareils d'électroménager, jusqu'à du matériel sophistiqué.
Les services de ferry desservent Almeria et Motril (en Espagne) et Sète (en France).