Formentera

Comparez des ferries de Formentera à Ibiza

De nombreuses traversées de ferry sont opérées entre Formentera et Ibiza. Ces ferries relient actuellement 1 ports en Formentera avec 2 ports en Ibiza.

En tout, il y a 67 liaisons en ferry chaque jour réparties entre 2 ferry routes et opérées par 6 compagnies de ferry, Balearia, Trasmapi, Aquabus, Mediterranea Pitiusa, Trasmapi Car & FRS Iberia. La traversée la plus rapide dure environ 0 heure 8 minute (Ibiza).

Ceci est un résumé général des services entre Formentera et Ibiza. Pour les informations en temps réel, veuillez utiliser la Recherche de Prix.

Carte des traversées Formentera Ibiza

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Formentera à Ibiza

A propos de Formentera:

Formentera est la plus petite et plus au sud des îles Baléares en Espagne.

Avec une population de seulement sept mille habitants et pas d'aéroport, Formentera est généralement plus silencieuse que son île soeur Ibiza, mais comme la plupart des îles de la Méditerranée, de grandes quantités de visiteurs arrivent au cours de la haute saison de Juillet et Août.

Formentera est connue pour ses plages de sable blanc et son eau cristalline, et est parfaite pour ceux qui recherchent un repos de soleil et de sable.

En termes de déplacement de Formentera en ferry, Ibiza, à seulement six kilomètres au nord est, avec des départs jusqu’à toutes les demi-heures.

Vous pouvez cependant également naviguer vers l'Espagne continentale, depuis port de Denia. Pour ceux qui veulent se rendre en Espagne continentale hors saison, vous pouvez prendre une connexion à partir d'Ibiza.

A propos de Ibiza:

Ibiza, la troisième plus grande île des Baléares, se situe à l'est de l'Espagne dans la mer Méditerranée.

Elle est réputée pour ses boîtes de nuits et pour sa musique électronique. Cependant, le gouvernement cherche à établir un tourisme plus familial afin que les gens fréquentent ses sites patrimoniaux, ses belles plages et découvrent Ibiza sous un angle plus traditionnel.