l'Espagne

Comment réserver des ferries entre l'Espagne et Ibiza

Les options ne manquent pas quand il s'agit de choisir un ferry entre l'Espagne et Ibiza. Il y a 5 compagnies de ferry avec un total de 11 Routes de Ferry connectant Dénia à Ibiza & Ibiza San Antonio, Valence à Ibiza & Ibiza San Antonio, Barcelone à Ibiza, Palma à Ibiza & Ibiza San Antonio, Formentera à Ibiza & Playa d'en Bossa (Ibiza), Dénia à Ibiza & Ibiza San Antonio, Valence à Ibiza & Ibiza San Antonio, Barcelone à Ibiza, Palma à Ibiza & Ibiza San Antonio, Gandia à Ibiza San Antonio & Ibiza & Palma à Ibiza & Ibiza San Antonio.

La route la plus rapide entre l'Espagne et Ibiza est celle de Formentera à Ibiza avec une traversée d'environ 27 minutes. Avec autant de routes proposées, nous vous rendons les choses simples en comparant toutes les traversées équivalentes en un seul clic. Vous pouvez ainsi trouver rapidement ce que vous cherchez.

Carte des traversées Espagne Ibiza

Cliquez pour voir la carte

A propos de l'Espagne:

L’Espagne est un pays situé sur la péninsule ibérique et bordé par le Portugal à l’ouest, la France au nord-est et la mer Méditerranée au sud et à l’est.

Grâce à son climat merveilleux, son emplacement géographique, ses côtes sublimes et ses paysages variés, l’Espagne est montée au rang des destinations touristiques les plus populaires au monde.

La capital de l’Espagne, Madrid, est formée de rue sinueuses qui se dirigent vers le centre de la ville. Barcelone n’a pas besoin de présentation. Le Pays basque se trouve au nord et, enfin, il y a la Mecque des vacanciers – la Costa del Sol.

Avec ses milliers de kilomètres de côtes et ses nombreux archipels, dont les plus célèbres, les Baléares et les Canaries, les voyages en ferry sont ancrés dans la culture espagnole. Les compagnies de ferry les plus modernes et les plus réputées d’Europe offrent des liaisons depuis/vers le Royaume-Uni, l’Italie et l’Afrique du Nord, depuis l’Espagne continentale vers les Canaries et les Baléares, ainsi qu’entre les îles.

A propos d'Ibiza:

Ibiza, la troisième plus grande île des Baléares, se situe à l'est de l'Espagne dans la mer Méditerranée.

Elle est réputée pour ses boîtes de nuits et pour sa musique électronique. Cependant, le gouvernement cherche à établir un tourisme plus familial afin que les gens fréquentent ses sites patrimoniaux, ses belles plages et découvrent Ibiza sous un angle plus traditionnel.