Palma - Mahon est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Palma à Mahon : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Majorque à Minorque.

Compagnies de ferry pour Palma - Mahon

    • 1 Traversée / Semaine 6 h
    • Get Price

Commentaires Ferry Palma Mahon

  • "voyage vers Mahon"

    J'ai été ravi par les équipements proposés, de la qualité du service de restauration et de l'amabilité de l'équipe. Le bateau était propre et les départs ponctuels. Notre arrivée dans le port de Mahon, superbe, était l'un des meilleurs souvenirs de notre voyage en Europe. En tant qu'étrangers, le seul problème était que nous ignorions qu'il y deux terminaux à Majorque, et aucune signalétique. Résultat, on nous a déposé en taxi et on a attendu pendant une demi-heure au mauvais endroit.

    'Ciudad de Mahón' travelled on Ciudad de Mahón

    En savoir plus En résumé

Guide de Palma

Palma est la capitale des îles Baléares (Espagne) et est située sur la côte sud de l'île de Majorque. La ville se trouve sur la baie de Palma. Au nord-ouest de la ville, se trouve la Serra de Tramuntana, une chaîne de montagnes importante, déclarée site du patrimoine mondial de l'UNESCO. La ville peut retracer son Histoire dès l'époque romaine (où elle n'était qu'un camp romain). La ville a aussi été sous l'influence de l'Empire Byzantin, des Maures et enfin de Jacques Ier d'Aragon.
Aujourd'hui, la ville est une destination touristique majeure. Les attractions de la ville incluent la Seu, la cathédrale de la ville construite à l'origine sur le site d'une ancienne mosquée. La construction de la cathédrale a commencé en 1229 et a été achevée en 1601. Dominé par la cathédrale (au sud), le Parc de la Mar ("parc de la mer") et, entre eux, les murs de la ville. Ici, les visiteurs peuvent se détendre sur une rangée de bancs en bois, à l'ombre d'une immense verrière bleue et jaune.
Le port de Palma est situé au sud-ouest de la ville et, alors que partent les ferries, vous aurez une vue imprenable sur la cathédrale. Le port est animé et est facile d'accès, par l'une des routes principales menant hors de la ville. Nombreuses destinations disponibles à partir du port dont: Ibiza, Mahon, Barcelone, Valence et Denia.


Guide de Mahon

Mahon (également connue sous le nom Maó) est la capitale de l'île de Minorque, qui fait partie des îles Baléares. Cette capitale historique offre aux visiteurs un beau mélange d'architecture ancienne et moderne. La ville est riche d'une histoire qui mêle celle de Minorque à celle de l'Espagne à travers ses bâtiments, ses musées ainsi qu'un port naturel impressionnant et prospère. Mahon est l'un des rares ports naturels en eau profonde dans le monde qui se prolonge sur plusieurs kilomètres dans les terres. Le musée de Minorque, le plus grand musée de l'île couvrant le passé archéologique des îles avec une collection de beaux-arts; 18ème siècle Xoriguer Gin Distillery est situé sur le port avant Moll de Ponent où les visiteurs peuvent admirer les énormes alambics en cuivre, bouillonnant qui servent à produire la liqueur. Le produit fini peut être prélevé sur le site et acheté au magasin de la distillerie. La meilleure façon de photographier le port est de profiter d'une excursion en bateau autour du port. Elles durent environ une heure et les billets sont disponibles à partir de la distillerie de genièvre Xoriguer à proximité du port.
Mahon est relié depuis des années à la ville de Barcelone et celle de Valence sur le continent espagnol. Vous pouvez également prendre le ferry à destination de Palma et à Alcudia, Majorque et Ibiza. Les ferries circulent vers la Ciutadella l'été.