Bastia
Savone
Ferries vers l'Italie
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Bastia - Savone est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Bastia - Savone

Dernières offres pour Bastia - Savone

Ferry Bastia - Savone

La traversée en ferry de Bastia Savone connecte la Corse avec l'Italie. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Corsica Ferries. La traversée est effectuée jusqu'à 11 fois semaine avec un temps de traversée de 5 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Bastia Savone et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • La traversée en ferry de Bastia à Savone est d'environ 5h. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Le tarif d’une traversée en ferry de Bastia à Savone peut varier selon la saison. Le prix moyen de Bastia à Savone est de 126 €.
  • Il y a 1 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Bastia à Savone. Il s'agit de
    • Corsica Ferries
  • Réservez des ferries de Bastia à Savone en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Bastia à Savone avec
    • Corsica Ferries
  • Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Bastia à Savone avec
    • Corsica Ferries
  • Oui, les chiens sont autorisés à bord. Vous aurez sans doute besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents pour emmener votre animal de compagnie avec vous. Veuillez lire toutes les réglementations gouvernementales et les informations relatives au voyage avec un animal de compagnie. À l'heure actuelle, vous pouvez emmener des chiens sur les ferries de
    • Corsica Ferries
  • La distance entre Bastia et Savone est d'environ 110 Miles.

Commentaires Ferry Bastia Savone

  • "Traversée houleuse mais sans problème"

    Avant d'embarquer nous avions lu des commentaires pas toujours très flatteur concernant cette compagnie. C'est notre première expérience sur Corsica Ferry et nous avons été agréablement surpris par l'accueil, la propreté générale de la cabine et du bateau en générale. Les prix aux divers restaurants ne sont pas excéssifs Mais la mer étant houleuse nous n'avons pas très bien dormis, tangage et roulis étant notre berceuse.

    'Mega Express' travelled on Mega Express

    En savoir plus En résumé
  • "Presque très bien"

    Un gros souci au niveau du parcage des voitures..... Personnel de cette partie de garage vraiment très très désagréable, vous font garer si serré que vous ne sortez plus de votre voiture......... il faut grimper de l'arrière de la voiture pour sortir par l'avant ! Ok pour optimiser l'espace mais faut rester un minimum raisonnable. Ce personnel serait plus utile à jouer au policier au niveau des bars où les gens monopolisent les banquettes pour installés leur squat de nuit inadmissible. Il y a des cabines pour cela. Le reste, ponctualité-cabine-restaurant Dolce Vita-personnel de bord hors garage très bien.

    'Mega Express' travelled on Mega Express

    En savoir plus En résumé
  • "Très bien "

    Bonne ambiance

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Corsica Victoria "

    Très bien !

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Bastia

Bastia est une ville française du département de la Haute-Corse, située au Nord-Est de La Corse. La ville commerciale possède le principal espace portuaire de l'île composé de trois ports différents. Le vieux port, situé dans une crique étroite, est principalement utilisé par les bateaux de pêche et de plaisance. Situé un peu plus au nord le port de commerce ou se trouvent les ferries et encore plus au nord se trouve le port de plaisance de Toga qui est utilisé par les voiliers et les yachts.
Les centres d'intérêt de Bastia sont les suivants : le musée de la Corse, l'ancien palais des gouverneurs génois, qui abrite aujourd'hui un musée d'ethnographie corse et la forteresse avec son donjon et son clocher du 16e siècle qui offre une vue imprenable sur le vieux port, Terra Vecchia, la montagne et la côte. Les ferries au départ de Bastia permettent de relier la France (Marseille, Nice et Toulon) et l'Italie (Gênes, La Spezia, Livorno, Piombino, Savone, Portoferraio).


Guide de Savone

Réputé comme étant l'un des ports balnéaires majeurs du nord de l'Italie, la ville de Savone, dans la pittoresque région de Ligurie, bénéficie plus de bien que de l'industrie lourde.
Au-delà du port, se révèlent une forteresse médiévale, des galeries d'art et des cathédrales, aux côtés de maisons balnéaires aux couleurs vives.
Savone est facilement accessible par route, train et ferry mais elle attire moins de touristes que la plupart de ses voisines méditerranéennes. La ville est située sur la côte de la mer Méditerranée, à environ 25 miles à l'ouest de Gênes et à 93 miles à l'est de Nice, en France.
L'emplacement côtier de cette ville lui a permis de se développer en un important port, principale plate-forme industrielle pour les exportations d'automobiles.
Du port de Savone, partent aussi de multiples ferries et navires de croisière dans la Méditerranée.
Plus à l'intérieur des terres, le centre-ville de Savone est pittoresque, dominé par une forteresse médiévale et des cathédrales. L'imposante Fortezza Priamar, datant du 16ème siècle, surplombe la Méditerranée. Elle a été construite par les travailleurs Génois, principalement afin de démontrer leur domination sur les habitants de Savone, sur qui ils venaient de gagner une bataille.
Aujourd'hui, deux musées de sculpture et un musée archéologique se trouvent dans les murs de la forteresse et exposent des éléments originaires de la région, datant de la préhistoire.
À courte distance, la Cattedrale di Nostra Signora Assunta, ornée, un autre des rares bâtiments conservés du 16e siècle. Elle a été construite pour remplacer l'église du 13ème siècle de Saint-Francis, qui tombait en ruines.
Sur la Piazza Chabrol, le musée Pinatoca Civica Savona possède une collection impressionnante d'art religieux des 14ème et 15ème siècles, ainsi que deux tableaux de Picasso.


À bord des ferries

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.