Marseille
Porto-Vecchio
Ferries vers la Corse
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Marseille - Porto-Vecchio est l'une de nos traversées les plus demandées - les ferries sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil : n’attendez pas qu’il soit trop tard ! Consultez le calendrier des traversées et réservez dès maintenant.

Conseils et informations pour Marseille - Porto-Vecchio

Dernières offres pour Marseille - Porto-Vecchio

Ferry Marseille Porto Vecchio

La traversée en ferry de Marseille Porto-Vecchio connecte la France avec la Corse. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Corsica Linea. La traversée est effectuée jusqu'à 3 fois semaine avec un temps de traversée de 14 heures pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Marseille Porto-Vecchio et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Les questions les plus fréquentes

  • La traversée en ferry de Marseille à Porto-Vecchio est d'environ 14h. La durée des traversées peut varier d'une saison à l'autre. Nous vous conseillons donc de vérifier ce qu'il en est, pour le départ de votre choix.
  • Le tarif d’une traversée en ferry de Marseille à Porto-Vecchio peut varier selon la saison. Le prix moyen de Marseille à Porto-Vecchio est de 413 €.
  • Il y a 1 compagnie de ferry populaire pour naviguer de Marseille à Porto-Vecchio. Il s'agit de
    • Corsica Linea
  • Réservez des ferries de Marseille à Porto-Vecchio en utilisant notre moteur de recherche et consultez notre page d'offres pour consulter les dernières promotions disponibles.
  • Oui, vous pouvez voyager en tant que passager piéton de Marseille à Porto-Vecchio avec
    • Corsica Linea
  • Oui, vous pouvez voyager avec un véhicule de Marseille à Porto-Vecchio avec
    • Corsica Linea
  • Oui, les chiens sont autorisés à bord. Vous aurez sans doute besoin d'un passeport pour animaux et d'autres documents pour emmener votre animal de compagnie avec vous. Veuillez lire toutes les réglementations gouvernementales et les informations relatives au voyage avec un animal de compagnie. À l'heure actuelle, vous pouvez emmener des chiens sur les ferries de
    • Corsica Linea
  • La distance entre Marseille et Porto-Vecchio est d'environ 257 Miles.

Commentaires Ferry Marseille Porto-Vecchio

  • "Quel accueil 👍"

    Un très grand merci à tout le personnel de bord qui est très très sympathique .  A l’entrée du bateau , à la réception , au bar et au restaurant, tous ont été absolument charmants . Et ce , que ce soit à l’aller comme au retour sur deux bateaux différents .  Un bémol sur les navires : la clim dans les cabines est difficile à régler . Nous avons eu très chaud à chaque traversée . 

    'Jean Nicoli' travelled on Jean Nicoli

    En savoir plus En résumé
  • "Super traversée "

    Nous avons grandement apprécié notre traversée très bien accueilli sans stress on a le temps de déjeuner le matin et on est pas entassé dans les garages pour sortir du bateau à refaire avec plaisir

    'Paglia Orba' travelled on Paglia Orba

    En savoir plus En résumé
  • "tres bonne traversé"

    un excellent voyage, seul bémol a l arrivé à Marseille ou on devait me remettre mon billet commander et payer les gens de securité mon fait ttraverser Marseille pour me rendre dans des comptoir de la compagnie corsica linea pour rien en fin de compte c etait bien a la porte que je m etait présenté ou la un agent de sécurité nous a laisser passer jusqu' a entrée qui eux m on délivrer les badges nectaires pour la traverser, la prochaine fois je veut mon billet de suite sinon superbe traversé, sauf un bémol le restaurant du bateau très cher pour la quantité de pates servi pour le retour une pizza a bord a très bien fait l affaire

    'Jean Nicoli' travelled on Jean Nicoli

    En savoir plus En résumé
  • "Une bonne traversée "

    Accompagnement très aimable jusqu'à l'installation dans la cabine. Excellent service par un personnel efficace et très souriant au snack. Nous reviendrons.

    'A Nepita' travelled on A Nepita

    En savoir plus En résumé

Guide de Marseille

Marseille est la deuxième ville de France et se trouve sur la côte méditerranéenne. Son port est également le plus grand port commercial de France. L'artère principale de la ville s'étend à l'est depuis le Vieux-Port vers le quartier des Réformés. Deux grands forts encadrent l'entrée du Vieux-Port: Saint-Nicolas sur la rive sud et Saint-Jean au nord.
L'archipel du Frioul se trouve plus loin dans la baie de Marseille. Il est composé de quatre îles et le Château d'If (rendu célèbre par le roman de Dumas "Le Comte de Monte-Cristo") se trouve sur l'une d'entre elles, Si.
Le centre de Marseille dispose de plusieurs zones piétonnes, notamment la rue St Ferréol, le Cours Julien à proximité du conservatoire de musique, les Cours Honoré-d'Estienne-d'Orves près du Vieux-Port et la zone autour de l'Hôtel de Ville.

Quatre compagnies de ferries fonctionnent au départ de Marseille et offrent des services réguliers vers la Corse, la Sardaigne, l'Algérie et la Tunisie. Il ya quatre terminaux distincts qui sont tous situés dans la gare maritime sud.
Les terminaux I et II sont pour les passagers de et vers la Corse et la Sardaigne, tandis que les terminaux III et IV sont pour les passagers à destination et en provenance de l'Algérie et de la Tunisie.


Guide de Porto-Vecchio

La ville corse de Porto Vecchio est située à environ 65 km à l'Est de Sartène et 25 km de Bonifacio. La partie de la marina de la ville est construite sur des anciens marais de sel et le sel continue de jouer un rôle important dans la vie de la ville. C'est à cause des marais que cette région n'a pas été développée plus tôt, car ils étaient infestés de moustiques et le paludisme au 20ème siècle, bien que la citadelle sur la colline remonte au 16ème siècle. Pendant le milieu du 20e siècle, les marais furent asséchés, ce qui, en combinaison avec l'amélioration des liens de communication a permis à la ville de développer son rôle actuel en tant que station balnéaire. La ville possède deux zones distinctes populaires pour les touristes: la citadelle et la vieille ville, et la marina. La zone de la marina est très attrayante, avec de nombreux cafés et restaurants avec vue sur le port et c'est un endroit populaire pour la promenade, et l'endroit parfait pour passer une soirée d'été. La citadelle et les rues de la vieille ville datent du 16ème siècle, lorsque les Génois ont contrôlé la Corse. Dans la vieille ville autour de la place de la République on peut découvrir les défenses et remparts d'origine, de beaux bâtiments anciens s'appuyant sur les rues et places pleines de maisons étroites et pittoresques.


À bord des ferries

Le moyen le plus facile d'effectuer et de gérer votre réservation

Téléchargez l'appli pour les ferries directs ou gérez votre réservation en ligne via Mon compte

App

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.