Pico

Comparez des ferries de Pico à Faial

Il y a 2 ferry routes opérant entre Pico et Faial ce qui vous offre un total de 8 traversées par jour. Atlanticoline assure 2 routes, La route de Sao Roque - Horta est opérée 4 fois par jour, & La route Madalena - Horta qui opère 8 fois par jour.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre Pico et Faial afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Pico Faial

Cliquez pour voir la carte

Ferries de Pico à Faial

A propos de Pico:

Pico est la deuxième plus grande île des Açores, un archipel portugais dans l'océan Atlantique Nord.

Avec un paysage dominé par les plantes exotiques et son volcan homonyme, Pico est l'une des meilleures îles des Açores pour la randonnée et le VTT. La production de vin joue également un rôle important dans la culture de Pico, avec des vignobles protégés par l'UNESCO dans les villes de Lajido, Cabrito et Madelena.

Pico possède les plus piscines naturelles de l'archipel, ainsi que le plus long tube de lave en Europe, qui atteint plus de 3 miles.

Étant donné l'emplacement central de Pico aux Açores, c'est un bon point de départ pour le reste de l'archipel. Du port principal de l'île sur la côte nord-centrale, de nombreux itinéraires de ferries sont disponibles vers la plupart des autres îles.

A propos de Faial:

Faial est une île au cœur de l’archipel des Açores, dans l’Atlantique Nord.

« L’île bleue », baptisée ainsi pour ses étendues d’hortensias bleus et ses maisons bleues et blanches, est la troisième île la plus populaire des Açores. Vive en couleur pour ses paysages mais aussi par sa culture, la ville principale Horta offre de nombreux bars animés et une marina extravagante. Découvrez-y aussi le musée Scrimshaw exposant une collection complète d’artéfacts marins. Pour les amoureux d’activités outdoors, empruntez les sentiers de randonnée jusqu’au cratère du Monte da Guia et la Whaler’s Chapel et profitez du panorama à couper le souffle sur toute l’île et sur sa voisine Pico. Côté mer, bénéficiez de l’un des meilleurs spots européens pour observer les baleines et faire de la plongée sous-marine.

Pour aller à Faial, rien de plus simple. Les ferries relient Horta, sur la côte sud-est de Faial, à toutes les îles des Açores, sauf pour leur toute petite sœur Corvo au nord-ouest de l’archipel.