Réservez un ferry de Velas
Réservez un ferry de Velas
Avec un choix de jusqu’à 16 traversées par semaine, le port de Velas relie Sao Jorge avec Pico & Faial.
La durée des traversées en ferry varie entre 2 heures 15 minutes pour le départ vers Horta et 50 minutes pour le départ vers Sao Roque.
Cette page vous présente un bref résumé des horaires des départs. Vu que ces horaires peuvent varier de saison en saison, nous vous conseillons de consulter les infos mis à jour concernant les horaires des départs et les prix des ferries en utilisant notre outil comparateur des prix pour Velas.
9800-530 Velas, Portugal
Velas - Sao Roque avec Atlanticoline
Velas - Horta avec Atlanticoline
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Atlanticoline proposent des ferries au départ de Velas, Sao Jorge. Les ferries en provenance de Velas partent environ 2 fois par jour et 16 fois par semaine .
Les ferries au départ de Velas durent d’environ 50 minutes à 2 heures 15 minutes en fonction de la destination. L'itinéraire le plus populaire au départ de Velas est Velas - Sao Roque, coûtant environ 71 € et naviguant en 50 minutes en moyenne .
Le prix des ferries au départ de Velas dépend de plusieurs facteurs tels que l'itinéraire, la saison, l'opérateur et le type de navire.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture à bord des ferries au départ de Velas avec Atlanticoline. Pour plus d'informations sur les itinéraires et les prix des trajets en ferry avec lesquels vous pouvez voyager avec votre voiture , consultez notre outil de recherche d'offres.
Les passagers sans véhicule sont autorisés sur les ferries au départ de Velas. Vous pouvez voyager en tant que passager piéton au départ de Velas avec Atlanticoline.
Actuellement, les animaux ne sont pas autorisés sur les ferries au départ de Velas.
Hébergement Velas
Adresse du port de Velas