Comparez des ferries de Flores à Corvo
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
3325 routes à partir de 764 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

A propos de Flores

Flores est la plus occidentale île des Açores, une région autonome du Portugal dans l'océan Atlantique Nord.

Considérée comme l'île la plus attrayante de l'archipel, Flores a un beau terrain raboteux constitué de magnifiques lacs de cratère, de falaises spectaculaires en chute libre dans l'océan et de fleurs aux couleurs vives recouvrant les plaines côtières.

Le village de Faja Grande est le plus à l'ouest en Europe avec des cascades pittoresques et un bassin, tandis que la capitale, Santa Cruz est idéal pour l'observation des oiseaux.

Flores est une destination fantastique pour le kayak et canoé, aussi, grâce au grand nombre de cascades à travers le paysage vallonné. Cependant, il y a aussi beaucoup de belles plages si vous préférez une journée plus détendue sur l'île.

Flores est la seule île açorienne à fournir des traversées en ferry à Corvo, ce qui signifie qu'il offre le plus de trajets du groupe d'îles. De la capitale, dans le nord et le village de Lajes Das Flores au sud, vous pouvez naviguer partout dans ce magnifique archipel portugais.

A propos de Corvo

L’île de Corvo, ou « île du corbeau » en portugais, est la plus petite et la plus septentrionale de l’archipel des Açores dans l’Océan Atlantique Nord.

A vue d’oiseau, l’île apparait ainsi comme un point vert éclatant au milieu de l’océan azur.
Comptant un unique village de 400 habitants, Vila Nova do Corvo, l’île toute entière fait partie de la municipalité du même nom. Visitez ainsi ce petit village et ses ruelles étroites, ses façades sombres et sa petite place pittoresque. La particularité des bâtiments réside d’ailleurs dans leurs serrures typiques en bois, confectionnées de manière traditionnelle par les artisans locaux.
Toutefois, ce qui attire le plus les visiteurs sur l’île de Corvo sont bien ses paysages idylliques. En empruntant ses nombreux sentiers de randonnée, apercevez des espèces rares d’oiseaux mais aussi une vue sur les lacs de cratère à couper le souffle. Côté océan, naviguez en kayak dans les zones les plus occidentales de l’Europe.

Il vous sera possible de rejoindre l’île de Corvo et son terminal à Vila Nova de Corvo par ferry en partance de sa grande sœur Flores, plus au sud. Deux options vous sont ainsi proposées : un service régulier opéré de Santa Cruz das Flores, ou bien de Lajes das Flores, avec toutefois un nombre moindre de traversées.

Ferries de Flores à Corvo

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.