l'île de Madère

Comment réserver des ferries entre l'île de Madère et île de Porto Santo

Il y a actuellement 1 route de ferry entre l'île de Madère et île de Porto Santo opérée par 1 compagnies de ferry – Porto Santo Line. La traversée de ferry de Funchal à Porto Santo est opérée plusieurs fois par semaine. La traversée la plus courte dure 2 heures 15 minutes.

Bien que nous ayons pris soin de rendre cette page la plus correcte possible, la fréquence et la durée des traversées peuvent varier. Nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour vérifier la disponibilité actuelle sur cette traversée l'île de Madère île de Porto Santo entre Funchal et Porto Santo.

Carte des traversées Ile de Madère île de Porto Santo

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'île de Madère à île de Porto Santo

A propos de l'île de Madère:

Madère est un petit archipel portugais dans l'océan Atlantique comprenant une île homonyme, Porto Santo, et quelques îlots non peuplés.

Fameuse pour son climat doux toute l'année et ses paysages magnifiques, Madère a légitimement mérité les surnoms «îles de printemps éternel» et «perle de l'Atlantique». Elle est également réputé pour la production du vin de Madère et sa cuisine exquise, en faisant l'une des régions les plus visitées du Portugal.

La capitale, Funchal est situé devant les montagnes côtières spectaculaires, avec une belle architecture, d'excellents spots de plongée avec tuba et une vieille ville animée avec des rues étranges et de superbes restaurants.

Alors que l'île de Madère est le centre culturel de l'archipel, l'idyllique Porto Santo offre neuf kilomètres de plage de sable blanc et une atmosphère rafraîchissante et décontractée.

Il y a de fréquentes traversées entre les ports de Funchal et Porto Santo, exploitées par une compagnie de ferry locale populaire, ce qui facilite l’exploration des magnifiques îles de Madère.