Comparez des ferries de l'île de Madère à île de Porto Santo
Billet ouvert??

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Billet ouvert?

Les tickets ouverts sont valides pour une durée de 12 mois à partir de la date de réservation (voir les conditions du billet).

Détails de la réservation
Traversée Aller
Voyage aller-retour
Pourquoi voyager avec Direct Ferries?
category
4412 routes à partir de 901 ports dans le monde entier
category
Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance
category
Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année
category
Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

A propos de l'île de Madère

Madère est un petit archipel portugais dans l'océan Atlantique comprenant une île homonyme, Porto Santo, et quelques îlots non peuplés.

Fameuse pour son climat doux toute l'année et ses paysages magnifiques, Madère a légitimement mérité les surnoms «îles de printemps éternel» et «perle de l'Atlantique». Elle est également réputé pour la production du vin de Madère et sa cuisine exquise, en faisant l'une des régions les plus visitées du Portugal.

La capitale, Funchal est situé devant les montagnes côtières spectaculaires, avec une belle architecture, d'excellents spots de plongée avec tuba et une vieille ville animée avec des rues étranges et de superbes restaurants.

Alors que l'île de Madère est le centre culturel de l'archipel, l'idyllique Porto Santo offre neuf kilomètres de plage de sable blanc et une atmosphère rafraîchissante et décontractée.

Il y a de fréquentes traversées entre les ports de Funchal et Porto Santo, exploitées par une compagnie de ferry locale populaire, ce qui facilite l’exploration des magnifiques îles de Madère.

A propos de île de Porto Santo

Porto Santo est l'une des quatre îles de la région portugaise de Madère, située au nord-ouest de l'Afrique.

A cinquante kilomètres au nord-est de l'île principale, Porto Santo est depuis longtemps considérée comme la petite sœur de l'archipel, elle se distingue par son étonnante étendue de sable blanc de neuf kilomètres sur la côte sud. Avec seulement quelques hôtels et une nature intacte, nous sommes donc très loin des destinations européennes surchargées de touristes. Le sable volcanique est censé détenir des propriétés curatives, offrant l'environnement parfait après une randonnée énergique, à cheval ou au grand large après une journée de pêche.

En ferry, il est facile de faire un saut entre l'île de Madère et Porto Santo, beaucoup d'itinéraires sont disponibles au départ de la capitale de l'archipel, Funchal, et arrivent au terminal de ferry de Porto Santo, à l'est de Vila Baleira.

Ferries de l'île de Madère à île de Porto Santo

Service Client

Visitez notre page Service client pour obtenir des informations utiles sur les voyages en ferry, prendre connaissance des QFP et pour toute aide concernant votre réservation.