Ferries de
Sao Jorge à Pico
Ferries de
Sao Jorge à Pico
Les traversées en ferry depuis Sao Jorge vers Pico sont disponibles auprès de 1 opérateurs sur 3 routes. La fréquence des traversées peut changer au cours de l’année, et le nombre de traversées a tendance à augmenter en saison haute.
La traversée depuis Velas vers Sao Roque ainsi que celle depuis Velas vers Madalena sont les traversées en ferry les plus fréquentées entre Sao Jorge et Pico.
Les ferries depuis Sao Jorge vers Pico naviguent environ 17 fois par semaine et sont operées par Atlanticoline.
La durée des traversées en ferry entre Sao Jorge et Pico varie entre 30 minutes et 3 heures 15 minutes selon la route, l’opérateur et le type du navire.
La traversée en ferry la plus rapide entre Sao Jorge et Pico dure 30 minutes sur la route Velas - Sao Roque ferry avec Atlanticoline.
Oui, vous pouvez voyager avec votre voiture pour les traversées entre Sao Jorge et Pico avec Atlanticoline.
La distance entre Sao Jorge et Pico est de 19 km (12 Miles), ce qui équivaut à 11 milles nautiques.
Le prix des traversées en ferry entre Sao Jorge et Pico peut varier selon la route, l’opérateur, la saison, le type de véhicule et si vous naviguez à bord d’un ferry rapide ou conventionnel.
Les traversées en ferry Velas - Sao Roque naviguent environ 10 fois par semaine avec une durée de la traversée de 1 heure 15 minutes.
Les traversées en ferry Velas - Madalena naviguent environ 7 fois par semaine avec une durée de la navigation de 1 heure 20 minutes.
Afin d’obtenir les offres les plus avantageuses, nous vous conseillons de réserver en avance pour les prix les moins chers et la meilleure disponibilité. Consultez notre page détaillant les offres spéciales afin de profiter des dernières remises sur les ferries.
Réservez et comparez les tickets, les opérateurs, les horaires et les prix des ferries entre Sao Jorge et Pico en utilisant notre comparateur des prix.
De | à | Prix moyen | |
---|---|---|---|
From VelasSao Jorge |
To Sao RoquePico |
Prix moyen€ 41.57 | |
From VelasSao Jorge |
To MadalenaPico |
Prix moyen€ 40.00 |
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Sao Jorge est une petite zone de l’Archipel des Azores qui s’étend de 56 kms de longueur et 8 kms de largeur, chapelet d’ile portugaise situé au Nord de l’océan Atlantic. Des crêtes ondulantes, d'innombrables cratères vert émeraude et des falaises escarpées et dentelées englobent une partie du paysage en changement constant avec les randonneurs réguliers d’Acores. A plus d'un millier de mètres, le Pico da Esperança est un point culminant, offrant de belles vues sur les îles environnantes du groupe central: Faial, Pico et Graciosa. Velas, la capitale idyllique de Sao Jorge, s'étend autour de son pittoresque port, qui date de 1400, et la ville elle-même dispose d’un beau et traditionnel kiosque de musique açorienne sur la place principale.
Pico est une grande île du groupe central des Açores, un archipel portugais au cœur de l'Atlantique Nord. Son magnifique volcan homonyme, bien qu’endormi, attire les visiteurs du monde entier. La situation géographique du Grand Pico offre quelques-unes des meilleures randonnées et escalades dans les Açores. Le paysage en constante évolution réserve toujours de belles surprises, avec des plantes exotiques colorées et de vastes formations rocheuses de lave qui donne l’occasion de pratiquer la natation dans des « piscines naturelles ». Sans oublier des promenades mémorables et à pieds ou à vélo. Pico a également une riche histoire et des liens profondément ancrées avec l'industrie de la chasse à la baleine depuis sa découverte au milieu du 15e siècle, tout en possédant une belle culture viticole de longue date, félicitée par l'UNESCO en 2004. Faisant parti du Groupe Central, Pico est bien relié à la majorité des îles de l'archipel par ferry, avec des navires amarrant dans la ville de Sao Roque sur la côte nord.