Ferries de
l'île de Pianosa à l'île d'Elbe
Ferries de
l'île de Pianosa à l'île d'Elbe
Les traversées en ferry depuis l'île de Pianosa vers l'île d'Elbe sont disponibles auprès de 1 opérateur(s) sur 1 route(s). La fréquence des traversées peut changer au cours de l’année, et le nombre de traversées a tendance à augmenter en saison haute.
La traversée depuis Pianosa vers Rio Marina, est la traversée en ferry la plus fréquentée entre l'île de Pianosa et l'île d'Elbe.
Les ferries depuis l'île de Pianosa vers l'île d'Elbe naviguent environ une fois par semaine et sont opérées par Toremar.
La durée moyenne des traversées en ferry entre l'île de Pianosa et l'île d'Elbe est d’environ 1 heure 50 minutes.
Non, vous ne pouvez actuellement pas voyager avec votre voiture pour les traversées entre l'île de Pianosa et l'île d'Elbe.
La distance entre l'île de Pianosa et l'île d'Elbe est de 44 km (28 Miles), ce qui équivaut à 24 milles nautiques.
Le prix des traversées en ferry entre l'île de Pianosa et l'île d'Elbe varie selon la route, l’opérateur, la saison, le type de votre véhicule et si vous naviguez à bord d’un ferry rapide ou conventionnel.
La traversée en ferry Pianosa - Rio Marina navigue environ une fois par semaine avec une durée de la traversée d’environ 1 heure 50 minutes.
Pour profiter des meilleures offres, nous vous conseillons de réserver à l’avance afin de bénéficier des prix les plus bas et d’une meilleure disponibilité. Consultez notre page détaillant les offres spéciales afin de profiter des dernières remises sur les ferries.
Réservez et comparez les tickets, les opérateurs, les horaires et les prix des ferries entre l'île de Pianosa et l'île d'Elbe en utilisant notre outil comparateur des prix.
De | à | Prix moyen | |
---|---|---|---|
From Pianosal'île de Pianosa |
To Rio Marinal'île d'Elbe |
Prix moyen€ 80.30 |
Plus d'itinéraires que n'importe qui d'autre.
Comparez les tarifs, les horaires et les itinéraires au même endroit.
Modifiez facilement vos plans grâce aux billets flexi.
Réservez des e-billets et gérez vos voyages dans l'application.
Suivi des navires en direct et mises à jour en temps réel.
Un service après-vente hors pair dès que vous en avez besoin.
Pianosa Island fait partie de l'archipel toscan dans la mer Tyrrhénienne au large de la côte ouest de l'Italie. Bien que réputée principalement pour son utilisation comme colonie pénitentiaire et le lieu de bannissement pour le petit-fils de l'empereur Auguste dans la Rome antique, Pianosa offre également un paysage pittoresque avec des ruines captivantes qui donnent un aperçu du passé fascinant de l'île. Dans le cadre d'une zone marine protégée, la mer environnante abrite la vie marine la plus riche et variée de l'archipel. Les visiteurs peuvent nager dans les eaux cristallines avec des homards, des dauphins, des mulets rayés et beaucoup d'autres poissons colorés vivement. Comme une destination de voyage populaire, l'île de Pianosa offre des traversées vers l'Italie continentale et Elbe, une autre île magnifique dans l'archipel toscan. Le port de Pianosa se trouve à l'extrémité est, avec les itinéraires exploités par l'une des plus importantes compagnies de ferry de Toscane.
Elbe est la plus grande île de l'archipel toscan, située à 10 km de la côte nord-ouest italienne. Connue pour être l'emplacement de l'exil de Napoléon en 1814, l'île d'Elbe est également célèbre pour sa beauté naturelle étonnante, à savoir ses eaux bleu clair, son littoral accidenté et ses plages immaculées. Elle dispose également d'un paysage sous-marin multicolore comprenant les récifs coralliens, poissons bleus, des homards, des étoiles de mer et même un navire coulé, ce qui en fait un paradis pour les plongeurs. Après une journée en bord de mer, assurez-vous de visiter la magnifique Villa dei Mulini ou l'un des fascinantes musées présentant une gamme de découvertes archéologiques. Comme l'île la plus visitée et populaire dans l'archipel toscan, Elba dispose d'un réseau de ferry vaste avec plusieurs ports fournissant des passages vers les îles environnantes et le continent italien, tous exploités par une série de grandes compagnies de ferries.