Arbatax - Civitavecchia est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Sardaigne à Rome.

Compagnies de ferry pour Arbatax - Civitavecchia

    • 2 Traversées / Semaine 10 h 31 min
    • Get Price

Commentaires Ferry Arbatax Civitavecchia

  • "Impeccable"

    Rien à redire super

    'Amsicora' travelled on Amsicora

    En savoir plus En résumé

Guide d'Arbatax

Arbatax est un petit port de Sardaigne, en Italie. Le centre ville est érigé à l'extrémité du cap Bellavista, une zone au sol riche, recouvert d'un maquis verdoyant. Ce cap est célèbre pour les roches rouges caractéristiques et le granit porphyrique près du port. Magnifique toile de fond de la ville, les montagnes environnantes sont les plus élevés de l'île. Près du port s'élève une tour datant du 17ème siècle, tandis que sur la mer, vous pouvez voir la silhouette du célèbre récif porphyrique, les "roches rouges" d'Arbatax. Dans la partie sud de la pointe, à 3 km de la ville, se trouve la Tour S. Gemiliano. De plus, l'île offre un grand choix d'excursions, à intérieur des terres, qui font d'Arbatax une zone balnéaire et un endroit où séjourner tellement agréables.

Le port de ferry d'Arbatax le relie au continent italien, avec des traversées vers les ports de ferry de Civitavecchia, Gênes, Fiumicino, Olbia et Cagliari.


Guide de Civitavecchia

Civitavecchia est le principal port de croisière et de ferries de Rome, en Italie. La ville attrayante de la côte de la mer Tyrrhénienne est située à environ 80 km au nord-ouest de Rome dans la région Latium en Italie centrale. Ce port date de plus de mille ans, en 101-108 après JC, lorsque l'empereur Trajan ordonna le port de concevoir le Centumcellae pour gérer le transport en eau profonde pour la capitale romaine. Pendant et après le Moyen Age, Civitavecchia a été contrôlé par une série de comtes et de papes. Plusieurs structures médiévales et baroques restaurées (y compris le massif Forte Michelangelo et les remparts derrière le port) rappellent la longue histoire de Civitavecchia. La visite de Civitavecchia commence dans le port, où les visiteurs peuvent apercevoir les navires de croisière et les ferries dans les bassins juste à l'intérieur près l'entrée principale ou au sud. La Forte Michelangelo, une forteresse qui a été commandée par le pape Jules II au début des années 1500. Derrière et au-dessus du port, un mur de défense du 17ème siècle forme un côté de la Lungoporto Gramsci avec une passerelle piétonne surélevée à côté des immeubles d'habitation modernes.
Le port de Civitavecchia assurent les traversées vers la Sardaigne, la Sicile et d'autres destinations italienne et à l'étranger.