Olbia - Livourne est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de la Sardaigne à l'Italie.

Compagnies de ferry pour Olbia - Livourne

    • 14 Traversées / Semaine 6 h 45 min
    • Get Price
    • 14 Traversées / Semaine 8 h
    • Get Price

Commentaires Ferry Olbia Livourne

  • "Le top"

    Bateaux très bien cabine aussi bonne restauration à prix moderee traversés au top

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Olbia Livourne "

    Le commentaire disant d’arriVer 2h avant obligatoirement est complètement excessif. Nous n avons pas essayer le service de restauration mais la cabine que nous avons prise était très bien - 4 places avec hublot. Bien mieux pour le même prix que le Corsica ferries de Toulon à porto torreS

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Genial"

    Chambre ttès propre employé très agfréable cadre agréable

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "olbia livorno "

    Excellentes prestations. A recommander.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide d'Olbia

Olbia est une ville italienne située dans le Nord-Est de la Sardaigne, dans la sous-région de Gallura. La ville a une longue histoire, et bien que de nos jours elle est surtout considérée comme une ville de transit pour les voyageurs arrivant ou quittant la Sardaigne, Olbia a assez de charme pour mériter une certaine attention. Olbia a un ou deux sites importants, et son petit centre historique est un lieu agréable pour flâner et s'asseoir dans un restaurant ou un bar. La ville ne coûte pas cher, et cela fait une bonne base pour un jour ou deux - peut-être plus, si vous prévoyez de faire un voyage en bateau, visiter les plages ou explorer les sites à proximité. L'attraction principale d'Olbia est l'église pisane-romane médiévale, taillée dans le granit de Gallura. Dans l'abside, il y a deux fresques du 13ème siècle, celle de gauche représente San Simplicio, le saint patron d'Olbia. La Festa di San Simplicio, plus grand festival d'Olbia, est célébré pendant trois jours à la mi-mai.

Port d'Olbia est sur une île reliée à la ville par une longue chaussée. Des ferries relient Olbia avec des destinations sur le continent italien, y compris Gênes et Civitavecchia, près de Rome. Le bus ASPO numéro 9 relie le port à la ville. D'autres destinations sont disponibles à partir de Golfo Aranci, un port au Nord d'Olbia.


Guide de Livourne

La ville de Livourne est un important port maritime, sur la côte ouest de l'Italie. De nombreux navires de croisière visitent Livourne, puisque c'est la passerelle maritime vers la région de Toscane.
La ville est également un terminal de ferry important. De nombreux touristes, en route vers les principales destinations touristiques de la Toscane (Florence, Pise, Lucca et Sienne), visitent Livourne.
Livourne a été conçue comme une «ville idéale» pendant la Renaissance italienne, lorsqu'elle était régie par le Grand-Duc de la famille Médicis.
Des ajouts majeurs ont été conçus par l'architecte Bernardo Buontalenti, à la fin du 16ème siècle.
Le port Médicis était surplombé et défendu par des tours et des forteresses, menant vers le centre-ville. Comme beaucoup de villes italiennes, Livourne était entourée de murs, construits pour protéger ses citoyens des envahisseurs. Une grande partie de ces anciens murs est encore intacte aujourd'hui et est vraiment à visiter!
Le port dispose d'installations modernes: des sanitaires (avec douches) pour les voyageurs - et, pour les fauteuils roulants, des rampes d'accès et des toilettes adaptées. Il a aussi des bars, des restaurants, des guichets d'information et des kiosques de services, un centre de conférences, des banques etc.
Depuis le port, il existe des traversées de ferry vers Bastia, Olbia, Golfo Aranci, Cagliari et la Tunisie.