Civitavecchia - Olbia est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Rome à la Sardaigne.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Civitavecchia - Olbia

    • 3 Traversées / Jour 5 h 30 min
    • Voir prix
    • 7 Traversées / Semaine 7 h 30 min
    • Voir prix

Commentaires Ferry Civitavecchia Olbia

  • "Voyage en Sardaigne avec Tirrenia"

    Très bon voyage, respect des horaires et confort correct

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Super"

    Une traversée en toute sécurité...bravo pour les images sur les ferry les enfants ont eu plein aux yeux

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Impec"

    Personnel super accueillant , embarquement rapide et sans temps mort. Cabine (intérieur) super calme, nickel,.. traversée de rêve et reposante (surtout après 20h de route/1500km) Arrivée avec 15min d'avance.. on refera avec eux

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Civitavecchia Olbia et retour"

    agréable traversée, aidé par un personnel compétant

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Civitavecchia

Civitavecchia (la «ville ancienne») est une ville située dans la province de Rome dans la région Latium en Italie centrale. La ville possède un port qui se trouve sur la mer Tyrrhénienne et à environ 80 km à l'Ouest au nord de Rome. Le musée archéologique de Civitavecchia se trouve dans un bâtiment du XVIIIe siècle qui appartenait à Clemente XIII, et a été construit pour abriter le siège de la garnison papale. Il y a dans le musée des découvertes archéologiques de la ville de Centumcellae (ancien nom de Civitavecchia) et de la zone environnante immédiate. Autre attraction intéressante dans la ville, sur la place principale de Civitavecchia, vous trouverez la cathédrale dédiée à Saint François d'Assise, construite sur une église qui existait déjà et que les pères franciscains ont construit sur concession du pape Paul V en 1610.

Le port est formé de deux jetées et un brise-lames, sur lequel il y a un phare. Prenez un ferry de Civitavecchia avec GNV pour certaines des plus belles destinations de la Méditerranée. Les destinations disponibles à partir du port comprennent la Sicile, la Sardaigne et la Tunisie.


Guide d'Olbia

La ville italienne d'Olbia, dans le Nord-Est de l'île de la Sardaigne n'est peut-être pas aussi attrayante qu'Alghero ou Cagliari, mais est néanmoins une destination populaire. Elle a son propre aéroport et reçoit des ferries du continent, agissant comme une passerelle vers la Costa Smeralda et offrant des installations et des services pour les touristes. La partie ancienne d'Olbia dispose de bains romains, d'une imposante église en granit et autres monuments historiques, de plus il y a de nombreux bars et restaurants pour les visiteurs. L'attraction principale de la ville est l'église pisane-romane médiévale, taillée dans le granit de Gallura. Dans l'abside, il y a deux fresques du 13ème siècle, celle de gauche représente San Simplicio, le saint patron d'Olbia. La Festa di San Simplicio, plus grand festival d'Olbia, est célébrée pendant trois jours à la mi-mai.

Port d'Olbia est sur une île reliée à la ville par une longue chaussée. Des ferries relient Olbia avec des destinations sur le continent italien, y compris Gênes et Civitavecchia, près de Rome. Le bus ASPO numéro 9 relie le port à la ville. D'autres destinations sont disponibles à partir de Golfo Aranci, un port au Nord d'Olbia.