Nuraghes
Opéré par Tirrenia
Nuraghes
Opéré par Tirrenia
Opéré par Tirrenia sur la route Civitavecchia Olbia
Le ferry Nuraghes est un des plus importants ferries de croisière en activité en Europe avec une capacité d'accueil de 3000 passagers et 1080 véhicules. Il est parfaitement équipé avec ses 2 bars, son cinéma, son restaurant, une zone de jeux réservée aux enfants, des magasins et bien plus...
Veuillez noter: bien que nous ayons pris soin de rendre notre guide du Nuraghes aussi précis que possible, les installations à bord, services et animations peuvent varier selon la période de l’année de votre traversée. Les compagnies de ferry peuvent modifier l’équipement à bord sans notification et se réserve le droit d’exploiter un ferry différent de celui mentionné au moment de la réservation, sans notification préalable.
out of 5
76% de nos clients recommandent ce ferry
"Très déçu par le restaurant La Véranda"
Dans l’ensemble cette traversée était dans la norme des traversées que nous avons pu réaliser avec d’autres Compagnies comme Corsica Ferries ou Baléaria Ferry. Toutefois, nous avons été très déçus par le restaurant à la carte : « La Véranda », très peu fréquenté et cher, où nous espérions être bien reçus, mais nous avons été reçus comme « un chien dans un jeu de quilles », en nous demandant 100 fois pourquoi le personnel faisait encore ce métier…
"Le personnel "
Ils ne semblent pas motivés
"CHAOS"
La traversée a été agréable. L'arrivée à Gênes beaucoup moins. Nous avons attendu plus de deux heures dans le garage avant de sortir. L'organisation était mauvaise, personnel inefficace.
"Traversée Gênes - Porto Torres"
Très bonne traversée. Cabine top. Dommage un peu d'attente à la réception pour prendre la carte pour la cabine (1seule personne au desk). Pas nécessaire d'acheter les bons repas et petit déjeuner à l'avance. Tout est sur place à disposition selon l'envie. En plus nous avons dû demander nos bons au desk. Pas tendus directement avec la clé.
"Pas moyen de trouver une cabine"
A l aller je demande une cabine pour le retour qui s'effectue de nuit, on me repondde l'acheter directement sur le bateau du retour Sur le site web, demande demodification en vue d'acheter une cabine:impossible Sur le bateau du retour: plus de czbine, resultat 1 nuut blanche Merci la compagnie
"Déception "
La cabine est très moyenne (toutes les lumières ne fonctionnaient pas, prise de courant enfoncée) mais le pire c'est le personnel. Aucun sourire, rien, un accueil déplorable. Le personnel du bar nous regarde à l'autre bout du bar mais nous font comprendre que c'est à nous de bouger vers eux et en plus ils vous servent sans aucune envie. Ils vous donnent des croissants dans les mains c'est à nous de réclamer une assiette. Le personnel qui vous donne le pass de notre cabine aucun sourire. Bref un désastre pour nous Tirrenia sera à éviter car ce fût la même chose pour l'aller et le retour. D'autres passagers étaient d'accord avec nous, le personnel n'est pas accueillant.
"Assistance"
Nous avons rencontré, et pour la 1ère fois depuis que nous voyageons par bateau ,des difficultés à garer la voiture sur le bateau. À Porto Torres, l’employé n’était pas attentif et à manifesté de la mauvaise humeur car nous attendions d’être guidés et attendions les consignes. Au débarquement à Gènes , même constatation, ce qui a provoqué un énervement d’un automobiliste qui a agressé verbalement mon mari qui attendait les consignes d’un employé pour savoir comment opérer pour sortir de l’emplacement. Également du retard par rapport à l’horaire annoncé.
"Traversée banale"
U'e traversée tres ponctuelle, des équipement minimes mais propres, le personnel pas très aimable surtout le matin au petit déjeuner. Dommage qu' ayant réservé 2 fauteuils nous n étions pas placés côte a côte si on respectait les places. Pas de quoi s asseoir ni boire un verre en extérieur c est regrettable comparé à d autres compagnie comme GNV ou Sardegna ferry
"sympa"
les prix à bord sont chers, dommage que sur le pont rien est prévu pour s asseoir et les animaux sont acceptés mais je n ai pas vu d'infrastructures à dispo à part des cages. sinon il y a tous ce qu il faut pour s occuper mais il ne faut pas hésiter à prendre matelas et de quoi se reposer ce que nous ne savions pas à l aller
"Très bien"
Vraiment très bien autend sur l'aceuil que les services pris a bord a savoir cabine , restaurant, et les bars, la boutique ouvre trop tardivement et les prix sont très mal indiqué effort a faire pour celle-ci Autrement nous répétons cela bientôt Cagliari Palerme espérons que cela se passe aussi bien merci ..
"Voyage retour annulé bloqué au port"
Pas satisfaite du service de direct ferries nous sommes restés bloqués au port de porto torse ai retour de notre séjour et au port on nous annonce que la réservation était annulée nous n'avons reçu aucun email et de plus notre réservation validait un aller et retour on est bien passé à l aller mais a notre retour grande surprise nous avons appelé direct ferries mais ils n ont rien pu faire nous avons du reprendre un billet retour en famille avec voiture ce qui est inacceptable!!! Je vais de suite faire une réclamation pour remboursement. De plus retard l ferry a l aller de 3h de retard mais annoncé par mail que 1h
"Retour Sardaigne-Gènes"
Couchette spacieuse, clim un peu trop élevé à notre goût à prévoir un gilet en soirée Restauration coûteuse par rapport qualité prix
"Sardaigne"
un magnifique bateau, bon accueil, mais une qualité déplorable de la nourriture. Je ne pensais pas que les Italiens ne savaient pas préparer un plat de pates...
"Le bazarde sur l'eau"
Personnes de la réception pas adaptées ou pas formées
"Traversée de Genova à Portorres et inverse."
Accueil plutôt mitigé. Le personnel n'est pas très agréable et répond au questions de façon assez brute. J'avais réservé une cabine extérieure et j'ai eu droit à une cabine intérieure malgré la réservation. Propreté de la cabine assez moyenne. J'avais commandé deux déjeuners et deux dîners à l'aller comme au retour. Remarque : lors de la réservation, la composition du dîner comme du déjeuner n'est pas décrite. Pour le prix je trouve la nourriture ainsi que la quantité nettement insuffisante. de plus le personnel du restaurant n'est pas très agréable. Traversée très décevante. Conclusion : je pense que l'année prochaine je choisirai une autre compagnie maritime.
"Cabine correcte mais annonces haut parleur répétitives volume très fort "
Port de Gènes mal indiqué en venant du bord de mer Départ 21h 30 mais possibilité d’embarquer des 19h ce qui est agréable au lieu d’attendre sur le parking. Supermarché sur place, !! Se munir du passeport + carte embarquement Cabine correcte et propre Par contre les annonces très répétitives à un volume très fort pour inciter les passagers à consommer étaient désagréables Informations en 4 langues
"Voyage Gênes-Poto Torres aller-retour avec Tirrenia à bord du Nuraghes juin 2019"
Le voyage aller-retour nous a donné entiére satisfaction. Nous n'avons pas testé la restauration. Le service au bar était de qualté, le personnel aimable. La cabine était propre.
"Traversée Tirennia"
3ème voyage avec cette compagnie, sans aucun problème particulier
"Satisfaisant "
Propreté ok. Personnels accueillant. Efficace. Rapidité d enmbarquement et debarquement.rien a dire de negatif
"Trajet aller-retour Gênes-Porto Torres en mai 2019"
J'ai déjà fait ce trajet plusieurs fois. J'aurais quelques reproches à faire en comparaison avec les voyages précédents. D'abord l'attente à l'embarquement et au débarquement est trop longue, notamment au débarquement on pourrait indiquer une heure probable pour éviter une attente debout dans les escaliers totalement inutile. Ensuite notre cabine avait des problèmes (support de la prise électrique cassé, lampe de chevet non fonctionnelle, aération difficile ou impossible à régler) Enfin le rapport qualité/prix du restaurant self-service est vraiment faible, cela s'est déterioré, c'est trop cher pour ce qu'on obtient. Enfin je me suis renseigné sur la possibilité de charger une voiture électrique pendant le trajet, cela semble actuellement impossible; c'est dommage et vous devriez envisager ce service dans les meilleurs délais. Bien cordialement
"Merci"
Lors de ma traversée Genes porto Torres j'ai malencontreusement oublié mon portemonnaie et ma ma montre dans la cabine! A mon retour, j'ai pu avec grand plaisir retrouver le tout au bureau de de la Tirrenia à Genes! Je remercie du fond du coeur le personnel pour leur honnêteté et leur professionnalisme.
"Nuit blanche"
Chambre 307, très bruyante peut être au dessus de la salle des machines ?. Sinon bateau agréable propre cabines spacieuse literie confortable.
"Langue à bord "
Bonne expérience mais nous regrettons que le staff ne parle quasiment pas d anglais !
"Ferry à conseiller "
Nous avons passé un agréable trajet Personnel avenant aussi bien à l’accueil qu’au Restaurant. Par contre nous ne prendrons plus jamais le Tirrenia avec un personnel désagréable une cuisine avec un très mauvais rapport qualité prix ! Il serait temps qu’ Ils embauchent un personnel plus jeune.... au restaurant avec des connaissances sur la Sardaigne !
"Nul, zéro informations ! "
Horaire prévu : 8h30 a Gênes. Nous avons débarqué à 10h00 en faisant une marche arrière de la mort pour pouvoir sortir du bateau.! Pas d’inforMations du personnel... bref une honte absolue, à fuïr absolument !
"inconfort des sièges "
Sièges réservés et non utilisés en raison de l'inconfort total pour dormir
"Retard "
3h de retard
"Sardaigne "
Assez surpris par le nombre de passagers qui dorment à même le sol. Attente trop important lors du petit déjeuner.
"Bon points pour Tirrenia, pas terrible pour Direct Ferries"
Notre voyage aller en cabine extérieure s'est bien passé. Cabine spacieuse et très propre, juste un petit problème d'accès avec notre carte magnétique qui a été vite résolu. Le personnel s'est montré par ailleurs très agréable. Dîner au self-service franchement pas terrible, ex. pâtes froides, sauce pesto d'un goût indéfinissable mais pas bon. Prix complètement surfaits. Pour le reste une belle place de jeu pour les enfants, animation (chanteur) de qualité. Pour le voyage de retour j'ai du avancer la date de 2 jours pour des raisons personnelles. Impossible de le faire en ligne, il nous est demandé de contacter Direct Ferries par téléphone. Vous pouvez y passer la journée, aucun opérateur n'est disponible. Je n'ai pas eu d'autre choix que d'acheter (et de payer) de nouveaux billets, ceci en ligne et seulement 6h avant le départ, ça a fonctionné sans aucun problème. Comme je n'ai pas d'imprimante dans mon camping car, j'ai montré la réservation sur mon téléphone, la aussi le personnel a fait preuve de souplesse.
"Sardaigne France "
Traversée parfaite
"installation et organisations"
bonne organisation pour l'entrée et la sortie sur le ferries. Dommage que nous avons dû prendre une 2ème cabine car nous étions 3 adultes et 2 enfants de 5 et 11 ans.
"Le personnel "
Le personnel n'est pas du tout sympa , pas accueillants pas souriant, gros effort à faire.
"Voyage en famille"
Les cabines étaient bruyantes, on entend beaucoup les voisins. J'ai trouvé mon lit confortable. Nos enfants ont adoré la grosse aire de jeux. Un peu long de ressortir du bateau (1h d'attente entre l'appel des passagers et la sortie en voiture..)
"Gênes Porto Tores et retour "
Bateau confortable. Cabine pour 4 personnes agréable. Repas à bord chers.
"En vrac "