Ferry de Puerto del Rosario à Cadiz

La traversée en ferry de Puerto del Rosario Cadiz connecte Fuerteventura avec l'Espagne. Actuellement il y a seulement 1 compagnie de ferry qui opère ce service, Trasmediterranea. La traversée est effectuée jusqu'à 1 fois semaine avec un temps de traversée de 38 heures 30 minutes pour les plus rapides.

Le temps de traversée de Puerto del Rosario Cadiz et la fréquence peuvent varier selon la saison. Nous vous conseillons de vérifier en ligne les dernières informations disponibles.

Compagnies de ferry pour Puerto del Rosario - Cadiz

  • Trasmediterranea
    • 1 Traversée / Semaine 38 h 30 min
    • Voir prix

Guide de Puerto del Rosario

Puerto del Rosario est une ville espagnole, dans l'est de l'île de Fuerteventura, dans la province de Las Palmas (îles Canaries). La ville autrefois appelée Puerto de Cabras (Le Port des Chèvres), s'est développée en un grand port au cours du 19e siècle, après être devenue la capitale de l'île. Le nom actuel de la ville, qui signifie "Port du Rosaire" a été changé en 1956, peut-être d'après l'église du centre-ville, dédiée à la sainte patronne Vierge del Rosario.

La ville n'a pas une grande industrie touristique et est plus orientée vers l'industrie. La zone portuaire de la ville est la plus ancienne partie de la ville, où les visiteurs trouveront des ruelles étroites bordées de vieilles maisons de style canarien. Une attraction à visiter est la maison de l'ancien poète exilé Miguel de Unamuno, désormais transformée en musée. Puerto del Rosario a ses propres plages. La plus importante est située au sud de la ville de Playa Blanca. Un important travail a été effectué sur cette plage au cours des dernières années et on lui a maintenant attribué le Pavillon Bleu.

Les services de ferry partent vers Las Palmas, Santa Cruz de Tenerife et Morro Jable.

Guide de Cadiz

La ville portuaire de Cadix est située dans le sud de l'Espagne, dans la région de l'Andalousie. Son littoral fait partie de la Costa de la Luz (Côte de Lumière), il dispose de nombreuses plages de sable doré, y compris les plages depuis les zones urbaines jusqu'aux grandes étendues. La ville dispose de trois festivals qui sont populaires auprès des touristes de passage: le prestigieux Carnaval de Cadix, les courses de chevaux uniques sur la plage de Sanlucar de Barrameda, et l'élégant Salon du cheval à Jerez de la Frontera. Une partie de la province se trouve également dans le parc national de Doñana. Il y a aussi cinq autres réserves naturelles à Cadix. La ville est également connue pour sa délicieuse gastronomie, et en particulier pour ses "pescaíto frito" (plateaux de poisson fris et frais assortis) et pour ses0 crustacés, idéalement accompagné par les vins que l'on trouve sur la route du vin de la région Marco de Jerez .
Le port accueille les bateaux de pêche, les voiliers, les bateaux de commerce et les ferries de passagers. Dans le bassin de Cadix, le Reina Victoria Quay qui fait 220 mètres de long sert pour biens commerciaux et les passagers. Les passagers peuvent prendre le ferry pour aller à Arrecife, à Las Palmas et à Santa Cruz de Tenerife.