l'Espagne

Comment réserver des ferries entre l'Espagne et Gran Canaria

Il y a 2 routes de ferry opérant entre l'Espagne et Gran Canaria ce qui vous offre un total de 3 liaisons par semaine. Trasmediterranea assure 1 route, Cadiz à Las Palmas effectuée 1 fois par semaine. Fred Olsen Express assure 1 route, Huelva à Las Palmas effectuée 2 fois par semaine.

La fréquence et la durée des traversées pouvant changer, nous vous conseillons d'établir un devis en ligne pour les routes entre l'Espagne et Gran Canaria afin d'obtenir les dernières informations actualisées.

Carte des traversées Espagne Gran Canaria

Cliquez pour voir la carte

Ferries de l'Espagne à Gran Canaria

A propos de l'Espagne:

L’Espagne est un pays situé sur la péninsule ibérique et bordé par le Portugal à l’ouest, la France au nord-est et la mer Méditerranée au sud et à l’est.

Grâce à son climat merveilleux, son emplacement géographique, ses côtes sublimes et ses paysages variés, l’Espagne est montée au rang des destinations touristiques les plus populaires au monde.

La capital de l’Espagne, Madrid, est formée de rue sinueuses qui se dirigent vers le centre de la ville. Barcelone n’a pas besoin de présentation. Le Pays basque se trouve au nord et, enfin, il y a la Mecque des vacanciers – la Costa del Sol.

Avec ses milliers de kilomètres de côtes et ses nombreux archipels, dont les plus célèbres, les Baléares et les Canaries, les voyages en ferry sont ancrés dans la culture espagnole. Les compagnies de ferry les plus modernes et les plus réputées d’Europe offrent des liaisons depuis/vers le Royaume-Uni, l’Italie et l’Afrique du Nord, depuis l’Espagne continentale vers les Canaries et les Baléares, ainsi qu’entre les îles.

A propos de Gran Canaria:

Grand Canaria est la deuxième île la plus visitée des Iles Canaries située dans l’archipel Espagnol dans l’océan Atlantique.

« Ce petit continent » a une réputation qui n’est plus à faire, on le surnomme ainsi car à lui seul il regroupe une multitude de paysage et microclimat, tel que des montagnes, des plaines mais encore des plages sur une surface d’à peine 1500 kilomètres carrés.

Un tiers de l’île de Grand Canaria est classée « réserve biosphère » au patrimoine mondial de l’Unesco, dans les deux tiers restant vous trouverez la ville de La Palma, capitale cosmopolite avec un riche patrimoine architectural, Tejeda le petit village perché sur la montagne, et aussi de superbes pistes cyclables disséminés dans les vallées.

Voyager aux Canaries en ferry est un bon moyen pour explorer l’archipel, Grand Canaria avec sa position centrale permet de se déplacer très facilement d’île en île. Des traversées régulières sont disponibles entre les îles mais aussi depuis le continent Espagnol.