Ceuta - Algésiras est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Compagnies de ferry pour Ceuta - Algésiras

    • 5 Traversées / Jour 1 heure 10 min
    • Get Price
    • 8 Traversées / Jour 1 heure
    • Get Price
    • 8 Traversées / Jour 1 heure
    • Get Price

Commentaires Ferry Ceuta Algésiras

  • "Excellent "

    C'ètè rapide et superb

    'Avemar Dos' travelled on Avemar Dos

    En savoir plus En résumé
  • "Satisfation personnelle"

    Je recommande votre compagnie pour la prestation s de ses services

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "The best "

    Excellent job

    'Passio per Formentera' travelled on Passio per Formentera

    En savoir plus En résumé
  • "Bravo"

    Excellente qualité de service, ponctualité des départs TOP Les bateaux sont propres avec des services de qualité. Je recomande vivement cette compagnie.

    'Passio per Formentera' travelled on Passio per Formentera

    En savoir plus En résumé

Guide de Ceuta

Ceuta est une ville autonome d'Espagne située sur la côte nord de l'Afrique et qui partage une frontière avec le Maroc. Elle est séparée de l'Espagne par le détroit de Gibraltar et est située le long de la frontière entre la mer Méditerranée et l'océan Atlantique.

Les attractions touristiques sont les Murailles Royales qui sont un système de défense côtière et le Parc maritime de la Méditerranée qui couvre une superficie de quelque 56 000 m2 et abrite deux lacs d'eau salée, des solariums et des jardins. Il ya un château exceptionnel au milieu, inspiré des murs de la ville de Ceuta. Le parc contient également un casino, un restaurant et une discothèque avec un port de plaisance situé à côté du parc.

Le port reçoit un grand nombre de ferries chaque jour, dont la plupart viennent de l'Espagne. Des ferries arrivent depuis Algeciras en Andalousie dans le sud de l'Espagne. Le port accueille également des bateaux de croisière. Il ya un service de bus à travers la ville qui ne passe pas par le Maroc voisin.


Guide d'Algésiras

Algeciras, située dans le Sud de l'Espagne, est une ville portuaire qui se trouve sur la baie de Gibraltar. Algeciras est une ville avec une forte tradition maritime, en étant en même temps moderne et cosmopolite grâce à sa position stratégique entre deux continents et sa grande infrastructure portuaire. Avec des installations datant de la période paléolithique inférieure, c'est aussi un lieu où des colonies phéniciennes et carthaginoises se trouvaient autrefois. La première ville qui existait en fait sur le site de la ville actuelle était la ville romaine de Iulia Traducta (1er siècle après JC). En 711, Tarik et ses troupes ont fondé Al Yazirat-al-Hadra (île Verte) sur les ruines romaines. La Plaza Alta, le centre social de la ville, a un certain nombre de monuments importants tels que l'église paroissiale de Nuestra Señora de la Palma et la petite chapelle de Nuestra Señora de Europa. Le patrimoine d'Algeciras dans les bâtiments est complété par l'Hôtel de Ville, la Place du Marché, la chapelle de Santo Cristo de la Alameda et la chapelle de San Antón, qui constitue un ensemble harmonieux avec l'Hôpital de la Charité.

Le port d'Algésiras se trouve à 20 km au Nord-Est de Tarifa sur le Río de la Miel, qui est la rivière la plus méridionale de la péninsule ibérique et de l'Europe continentale. Malgré la piste pour des gros navires, les baleines et les dauphins sont connus pour nager dans le port de temps en temps.