Ferry d'Algésiras à Ceuta

La traversée Algésiras Ceuta connecte l'Espagne avec l'Espagne, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Balearia opère leur traversée jusqu'à 10 fois par jour, Trasmediterranea 5 fois par jour & le service FRS est disponible jusqu'à 5 fois par jour.

Il y a un total de 20 traversées disponibles par jour sur la route d'Algésiras Ceuta entre l'Espagne et l'Espagne. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Algésiras à Ceuta : Alternatives

Compagnies de ferry pour Algésiras - Ceuta

  • Balearia
    • 10 Traversées / Jour 1 h
    • Voir prix
  • Trasmediterranea
    • 5 Traversées / Jour 1 h 10 min
    • Voir prix
  • FRS
    • 5 Traversées / Jour 1 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Algésiras Ceuta

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Algésiras Ceuta est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Algésiras Ceuta

  • "Traversées sans problème"

    ... et grande souplesse de Balearia pour modifier l'horaire de traversée, que ce soit en cas d'arrivée en avance ou surtout en retard au port ! Merci ! Ferry plus rapide que l'horaire indiqué. Départ à l'heure à l'aller comme au retour. Qualité de la restauration et du personnel à bord non évaluée

    LaurentLaurent a effectué la traversée Algésiras Ceuta avec la compagnie Balearia sur le Passio per Formentera.

    En savoir plus En résumé
  • "voyage"

    Je suis habitué à faire la traverssée Algesiras-Ceuta avec la même compagnie, je suis trés satisfait: bateau à l'heure, personnels sympathique, bateau propre. je le recommande vivement.

    Ahmed a effectué la traversée Algésiras Ceuta avec la compagnie Trasmediterranea sur le Milenium Dos.

    En savoir plus En résumé
  • "Com traversée bateau"

    Bonjour, J'ai était très satisfait de la traversée

    Rachid a effectué la traversée Algésiras Ceuta avec la compagnie Trasmediterranea sur le Milenium Dos.

    En savoir plus En résumé
  • "appreciations"

    super aller et retour

    Gisele a effectué la traversée Algésiras Ceuta avec la compagnie Balearia sur le Avemar Dos.

    En savoir plus En résumé

Guide d'Algésiras

Algésiras est une ville portuaire du sud de l'Espagne, la plus grande de la baie de Gibraltar. Algésiras est principalement un centre de transports et une ville industrielle. Ses principales activités sont liées au port, point d'embarquement entre l'Espagne, le Maroc (principalement Tanger), et les îles Canaries. La ville possède également une importante industrie de pêche et exporte une vaste gamme de produits liés à l'agriculture de la région environnante: des céréales, du tabac et des animaux de la ferme. Algésiras n'est peut-être pas une belle ville, mais elle a un caractère authentique, contrairement à certains autres ports de la Côte, et il y règne une véritable atmosphère portuaire.

Le port d'Algésiras est l'un des plus grands d'Europe et du monde dans trois catégories: les porte-conteneurs, le transport de marchandises et le transbordement. Il est situé à 20 km au nord-est de Tarifa, sur le Río de la Miel, la rivière la plus méridionale de la péninsule ibérique et de l'Europe continentale. Algésiras est classé comme le 16ème port le plus fréquenté du monde. Malgré les très nombreux départs de bateaux, des baleines et des dauphins sont régulièrement aperçus dans le port.

Guide de Ceuta

Ceuta est l'une des deux enclaves espagnoles en Afrique du Nord (l'autre étant Melilla). Le territoire a vu plusieurs dirigeants. Les Portugais ont pris le contrôle de la ville en 1415 et depuis 1580, Ceuta était sous administration espagnole, mais la ville obtiendra son statut de ville autonome bien qu'elle soit située sur le continent africain presque directement au sud de l'autre ville autonome de Gibraltar. Les sites à ne pas manquer sont les Murailles Royales et le Parc maritime de la Méditerranée. Si vous êtes passionné de sports nautiques, vous pourrez profiter pleinement de la côte de Ceuta. Vous pourrez pagayer en kayak, visiter la ville en véhicule récréatif ou apercevoir les tortues, les dauphins et les baleines. Mais ce littoral est connu par les plongeurs, car c'est le lieu où les eaux de l'océan Atlantique et la mer Méditerranée se rencontrent et se mêlent, favorisant ainsi une régénération constante de sa flore et de la faune.
Les ferries au départ du port de la ville assurent les traversées vers l'Espagne continentale.