Ferry d'Algésiras à Ceuta

La traversée Algésiras Ceuta connecte l'Espagne avec l'Espagne, elle est actuellement opérée par 3 compagnies de ferry. Balearia opère leur traversée jusqu'à 10 fois par jour, Trasmediterranea 4 fois par jour & le service FRS est disponible jusqu'à 8 fois par jour.

Il y a un total de 22 traversées disponibles par jour sur la route d'Algésiras Ceuta entre l'Espagne et l'Espagne. Avec 3 compagnies de ferry proposées, il est conseillé des comparer pour s'assurer d'obtenir le meilleur tarif pour la date à laquelle vous souhaitez voyager.

Compagnies de ferry pour Algésiras - Ceuta

  • Balearia
    • 10 Traversées / Jour 1 h
    • Voir prix
  • Trasmediterranea
    • 4 Traversées / Jour 1 h 10 min
    • Voir prix
  • FRS
    • 8 Traversées / Jour 1 h
    • Voir prix

Prix Moyens De Algésiras Ceuta

Les prix indiqués représentent la moyennne d'un aller simple payé par nos clients. La réservation la plus courante de Algésiras Ceuta est effectuée avec une voiture et 2 passagers.

Commentaires Ferry Algésiras Ceuta

  • "Traversées sans problème"

    ... et grande souplesse de Balearia pour modifier l'horaire de traversée, que ce soit en cas d'arrivée en avance ou surtout en retard au port ! Merci ! Ferry plus rapide que l'horaire indiqué. Départ à l'heure à l'aller comme au retour. Qualité de la restauration et du personnel à bord non évaluée

    LaurentLaurent a effectué la traversée Algésiras Ceuta avec la compagnie Balearia sur le Passio per Formentera.

    En savoir plus En résumé
  • "voyage"

    Je suis habitué à faire la traverssée Algesiras-Ceuta avec la même compagnie, je suis trés satisfait: bateau à l'heure, personnels sympathique, bateau propre. je le recommande vivement.

    Ahmed a effectué la traversée Algésiras Ceuta avec la compagnie Trasmediterranea sur le Milenium Dos.

    En savoir plus En résumé
  • "Com traversée bateau"

    Bonjour, J'ai était très satisfait de la traversée

    Rachid a effectué la traversée Algésiras Ceuta avec la compagnie Trasmediterranea sur le Milenium Dos.

    En savoir plus En résumé
  • "appreciations"

    super aller et retour

    Gisele a effectué la traversée Algésiras Ceuta avec la compagnie Balearia sur le Avemar Dos.

    En savoir plus En résumé

Quelles compagnies de ferry relient Algésiras et Ceuta?

Les traversées entre Algésiras et Ceuta sont très fréquentes: il y a environ 5 départs par jour avec Trasmediterranea, 8 par jour avec FRS et même jusqu’à 10 par jour avec Balearia!

Combien coûte la traversée Algésiras-Ceuta?

Le prix dépend des éléments à réserver (passagers, véhicule, etc), de la compagnie de ferry et du remplissage de chaque départ. Avec Direct Ferries, vous pouvez comparer toutes les horaires et les tarifs afin de vous aider à sélectionner la meilleure option pour votre voyage.

Peut-on réserver un billet ouvert entre Algéciras et Ceuta?

Oui, la plupart des compagnies proposent cette option sur le trajet retour. En général, la partie flexible du billet est valide pour 12 mois à partir de la date de réservation.

Combien de temps dure le trajet entre Algésiras et Ceuta?

Cette traversée du détroit de Gibraltar dure entre 1h00 et 1h30 seulement. C’est un peu moins rapide qu’entre Algésiras et Tanger Med mais les tarifs sont souvent plus attractifs.