Nador - Motril est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Nador à Motril : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries du Maroc à l'Espagne.

Compagnies de ferry pour Nador - Motril

    • 5 Traversées / Semaine 6 h
    • Voir prix

Commentaires Ferry Nador Motril

  • "Super"

    Tout est bien passé bateau magnifique et propre et personnels très sympathique.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "un peu de rigueur svp "

    le voyage s 'est tres bien passé sauf que j'ai trouvé inadmissible qu'ily a des voyageurs qui sont allongés sur deux ou trois fauteuils alors qu'il y en d'autre qui ne trouvent pas une place pour s'assoire.un peu d'ordre peut etre tout le monde trouve sa place.

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Appréciations"

    Excellente traversée aller et retour merci a toute l équipe 🌹

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé
  • "Viage fantastico "

    Todo perfecto

    '' travelled on

    En savoir plus En résumé

Guide de Nador

Nador est une ville située dans la région du Rif au Nord Est du Maroc. La ville est située sur la côte méditerranéenne et c'est également un port sur la lagune Bhar Amezzyan et point commercial important pour les poissons, les fruits et l'élevage. La ville est également à environ 10 km de la ville espagnole de Melilla qui se trouve au Nord. Nador est censé être fondée par la civilisation berbère et a été gouverné plus tard par les Phéniciens, les Romains et les Arabes. Le nom de la ville peut provenir le nom de "Has Nador" un petit village près de la lagune. De nombreux expatriés marocains vont à Nador pour rejoindre leurs proches et visiter leur patrie. Les chiffres sont énormes et provoquent un énorme coup de pouce économique pour la région de la ville et des environs. Il n'y a pas beaucoup de restaurants en bord de plage ou de ports pittoresques ni de musées pour attirer les touristes, cependant, de nombreux touristes en provenance d'Europe visitent Nador pour embrasser l'atmosphère rifaine traditionnelle de la ville.

Des services de ferry partent de Nador pour Almeria et Motril en Espagne et Sète en France.


Guide de Motril

Motril est situé dans la partie sud de la province de Grenade en Espagne, entre la Sierra Nevada et la mer Méditerranée. La ville de Malaga est à environ 100 km de Motril. Séville est environ à 3 heures de voiture et Madrid à 5 heures. Le port autonome de Motril comprend un port de commerce, port de pêche et un club Yacht avec un total de 190amarrages. La Semaine Sainte à Motril a été déclarée d'intérêt touristique national, elle se compose de 12 fraternités, 23 pasos et plus de 6000 adeptes. Il y a des processions chaque jour. La Semaine Sainte à Motril a commencé en 1600 avec la confrérie, appelé Vera Cruz. Après la guerre civile chaque fraternité a restauré son patrimoine.
Les eaux douces de la Méditerranée bordent la côte de Grenade. Le climat subtropical de la côte et de ses eaux calmes et chaudes, en font un lieu idéal pour toutes sortes de sports nautiques. Les amateurs de plongée peuvent profiter de l'un des plus beaux sols marins de la côte andalouse.
Dans le joli port de plaisance, vous trouverez des installations de sports nautiques et les excursions en bateau. Les ferries partent vers Melilla, Al Hoceima et Nador.