Santa Cruz de La Palma - Cadiz est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de La Palma à l'Espagne.

À bord des ferries

Compagnies de ferry pour Santa Cruz de La Palma - Cadiz

    • 1 Traversée / Semaine 67 h 30 min
    • Voir prix

Guide de Santa Cruz de La Palma

Santa Cruz de la Palma est une ville située sur la côte ouest de l'île de La Palma dans les îles Canaries, en Espagne. Elle est la deuxième plus grande ville de l'île, après Los Llanos de Aridane, mais reste la capitale de l'île. La ville a été fondée par Alonso Fernández de Lugo en 1493. Elle était situé près d'une rivière près d’une grotte qui était nommée Tedote (de nos jour elle s'appelle Cueva de Carías, situé au nord de la ville). La ville, à l'origine appelé Villa del Apurón, servi de port qui reliait les routes vers les Amériques, l'exportation de marchandises de l'île comme la canne à sucre. La ville célèbre pour ses balcons en bois, ses rues pavées et des bâtiments anciens est à distance de marche de la station balnéaire de Los Cancajos. Le port est très proche du centre-ville.
Santa Cruz de la Palma possède le seul port important dans l'île, desservant les lignes de ferry de Cadix en Espagne, ainsi que de Tenerife, de Gran Canaria et de Lanzarote. Les principaux opérateurs de ferries dans le port sont Naviera Armas et Fred Olsen Express. Beaucoup d'entreprises de croisières fonctionnent également à partir du port.


Guide de Cadiz

La ville portuaire de Cadix est située dans le sud de l'Espagne, dans la région de l'Andalousie. Son littoral fait partie de la Costa de la Luz (Côte de Lumière), il dispose de nombreuses plages de sable doré, y compris les plages depuis les zones urbaines jusqu'aux grandes étendues. La ville dispose de trois festivals qui sont populaires auprès des touristes de passage: le prestigieux Carnaval de Cadix, les courses de chevaux uniques sur la plage de Sanlucar de Barrameda, et l'élégant Salon du cheval à Jerez de la Frontera. Une partie de la province se trouve également dans le parc national de Doñana. Il y a aussi cinq autres réserves naturelles à Cadix. La ville est également connue pour sa délicieuse gastronomie, et en particulier pour ses "pescaíto frito" (plateaux de poisson fris et frais assortis) et pour ses0 crustacés, idéalement accompagné par les vins que l'on trouve sur la route du vin de la région Marco de Jerez .
Le port accueille les bateaux de pêche, les voiliers, les bateaux de commerce et les ferries de passagers. Dans le bassin de Cadix, le Reina Victoria Quay qui fait 220 mètres de long sert pour biens commerciaux et les passagers. Les passagers peuvent prendre le ferry pour aller à Arrecife, à Las Palmas et à Santa Cruz de Tenerife.