Las Palmas - Huelva est l'une de nos traversées les plus demandées - des départs sont régulièrement complets en période d'affluence.
Conseil: N'attendez pas qu'il soit trop tard! Réservez dès maintenant pour vous assurer du choix de votre heure de départ

Pourquoi utiliser
Direct Ferries?

3325 routes et 764 ports de ferry, dans le monde entier

Plus de 2,5 millions de clients nous font confiance

Nous organisons plus de 1,2 millions de traversées chaque année

Pour nos clients, nous vérifions jusqu'à 1 million de prix chaque jour

Las Palmas à Huelva : Alternatives

Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page Ferries de Gran Canaria à l'Espagne.

Compagnies de ferry pour Las Palmas - Huelva

    • 1 Traversée / Semaine 45 h 30 min
    • Voir prix
    • 1 Traversée / Semaine 33 h 30 min
    • Voir prix

Guide de Las Palmas

Las Palmas, officiellement nommé Las Palmas de Gran Canaria, est la capitale de Grande Canarie dans les îles Canaries. La ville est située dans la partie nord-est de l'île à environ 150 km des côtes africaine. La ville a un climat subtropical merveilleux avec des étés secs et chauds et des hivers modérément chauds. Son histoire date de 1478 quand il a été fondé par Juan Rejon. Il y a beaucoup de choses à faire et à voir grâce à l'offre pour les visiteurs d'une variété de théâtre, de cinéma, d'opéra, de concerts, de musées et de galeries.
En fait, la ville est l'hôte du Festival de la Musique des Canaries et du Festival international du film pour n'en citer que deux. Pour voir les visiteurs intéressés par lieux historiques, vous devrez prendre la direction du quartier populaire de Vegueta où certains des bâtiments historiques les plus importants ont été construits pendant les cinq cents dernières années: la chapelle de San Antonio Abad, la Plaza de Santa Ana bordé par la Casas Consistoriales, l’Obispado, la Casa Regental et cathédrale Santa Ana.
Las Palmas est le principal port de ferry sur l'île. Comme l'île est au milieu de l'archipel, port de ferry fournit des connexions avec plusieurs îles (Fuerteventura, Lanzarote, La Palma, Tenerife) et aussi le sud de l'Espagne (Huelva et Cadix).


Guide d'Huelva

Huelva est située à l'ouest de l'Andalousie, dans le sud de l'Espagne. La Costa de la Luz ("Côte de Lumière"), sur les rives de l'océan Atlantique, offre à ses visiteurs des plages sans fin, des paysages de pins et de genévriers, et une foule de villes et de villages de pêche. La côte rejoint le Parc National de Doñana, déclaré Réserve de la Biosphère et site du patrimoine mondial de l'UNESCO.
Parmi les attractions culturelles de Huelva: son architecture baroque dans la région de Condado, la Route de la Découverte reliant des sites ayant un rapport à Christophe Colomb (Moguer - Huelva - Palos de la Frontera, quai duquel le grand explorateur est parti pour l'Amérique - et Mazagón).
A noter sur le calendrier des festivités: le pèlerinage du Rocío, déclaré d'intérêt touristique international.
Le port de Huelva est divisé en deux secteurs: le port intérieur, dans la ville et le port externe, où la plupart des activités se déroule.
Le port intérieur a été construit en 1972. Le quai Est, a remplacé ses installations portuaires (qui dataient de 1900 - 1910). Le port externe, au sud de la rivière Tinto, et construit dès 1965, dispose de six quais.